Indy 4: en ouverture au Festival de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et oui ! Ca y est c est (presque) confirmé !

    « Indiana Jones et le Royaume du Crane de Crystal » fera l’ouverture du Festival International du Film de Cannes qui déroulera du 14 au 25 Mai !



    Steven Spielberg, George Lucas, Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia LaBeouf seront normalement présents à Cannes pour la célèbre montée des marches et la projection du film programmé pour le Dimanche 18 Mai, soit donc 3 jours avant la sortie du film en France et 5 jours avant la sortie US.


    A noter juste comme ça : la bande annonce a déjà regardé plus de… 200 millions de fois !

    mardi 04 mars 2008 - 18:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Cette news me fait hyper plaisir !
    Merci pour l'info ! :cli:

    mardi 04 mars 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Bon, je le savais déjà ^^
    Mais bon, c'est sympa de savoir que c'est - presque - confirmé ^^

    C'est quand même sympa, Sev, de faire une actu pour ceux qui font pas dans le forum pour lire tous les potins et news sur le film :p

    mardi 04 mars 2008 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sens que Padmeia va postuler pour être reporter pour AWTV au festival. :D

    Harrison vient avec Calista ? :craneur:

    mardi 04 mars 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ange> je sais bien que tout le monde n'y va pas... C est dommage!
    Et puisqu'on y est: petit coup de pub pour ce topic !

    Kardass> et bien écoute si on me paye le voyage et l'hébergement, why not?^^
    Qd à Callista... on s'en fouuut! :col:

    mardi 04 mars 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Kardass > Je m'étonne que Ange et Padmeia ne t'aient pas encore convaincu de délocaliser la sortie AW à Cannes. :refl:

    mardi 04 mars 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2008-03-04 20:27, julyoda a écrit:
    Kardass > Je m'étonne que Ange et Padmeia ne t'aient pas encore convaincu de délocaliser la sortie AW à Cannes. :refl:


    Mes tarifs sont trop chers! :craneur:
    Sérieusement, ça serait la galère. Payer le TGV+l'Hotel en plein festival de Cannes, il y a de quoi faire cramer ma CB.

    mardi 04 mars 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Kardass > Je n'ai jamais dit que tu devais payer. :cli:

    Bon, en même temps, vu que c'est dans le sud de la France, ce serait plus à nos compères du CNN (dont DW d'organiser cela). :D

    mardi 04 mars 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ah c'est une bonne nouvelle ca! Je part au festival de Cannes pour mon boulot donc je leur passerai un petit coucou si je peux....
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 04 mars 2008 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Seb, si tu as l'occas", oublie pas de me ramener un autographe !!

    JY> Moi, ça me va la sortie à Cannes, si, comme Sev, on me paye l'hébergement et le transport...

    mercredi 05 mars 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quitte à choisir, je préfère qu'on me paye Célébration au Japon. :craneur:

    mercredi 05 mars 2008 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Ceci ne m'étonne guère^^ et je trouve ça bien que les films grand publique soit en ouverture^ :D

    mercredi 05 mars 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Kardass> tout dépend qui sont les invités! Quitte à devoir endurer un décalage horaire de 12h autant que ça vaille le coup!

    mercredi 05 mars 2008 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Si c'est nul, je pourrai toujours visiter le Japon... :craneur:

    mercredi 05 mars 2008 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Génial !!!! Ça veut dire que George sera peut-être (surement?) au grand prix de Monaco la semaine d'après !!

    mercredi 05 mars 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et on aura des F1 Starwars et des Stormécano... Euh, ça va pas trop avec Indy et il l'a déjà fait... :D

    mercredi 05 mars 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Qui sait, j'aurai peut-être un autographe lol

    mercredi 05 mars 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pas con l'histoire de la sortie AW.
    Bon, pour cette année, c'est rapé, mais d'ici l'année prochaine et l'Episode 7 en exclu, on peut faire ^^

    vendredi 07 mars 2008 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide