Info sur la rumeur Prélogie/Infinities!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce Dimanche , je vous faisais part d’une rumeur venant de l’Insider #115 : Dark Horse Comics qui préparerait une adaptation des comics des 3 films de la prélogie en Infinities.

    On en sait plus aujourd’hui, après la réaction de Randy Stradley sur le forum de DH : il s’avère qu’un tel projet ne fait pas partie des plans actuels de l’éditeur. Stradley ne sait pas de quoi voulait parler l’Insider. Il a même contacté Dan Wallace mais lui non plus n’est au courant de rien!

    On vous tient au courant si jamais il y a du nouveau!

    jeudi 17 décembre 2009 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors.... Y'a une info.

    Tout le monde en parle


    l'Insider la relaie (ce qui n'est pas rien)


    Et...



    Personne n'a vérifié la source avant de donner l'info ????


    J'aime le journalisme d'investigation ^^

    jeudi 17 décembre 2009 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :ple: Moi je trouvais que c'était pourtant une bonne idée... Tant pis!

    Par contre oui effectivement ce serait peut être une bonne idée qu'un magazine comme l'Insider vérifie un peu ses sources...

    jeudi 17 décembre 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    En voilà une bonne nouvelle ! Une ***censuré*** sans nom en moins dans les futurs plannings Delcourt ! You know what ? I'm happy ! :)

    jeudi 17 décembre 2009 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    On est pourtant pas le 1er avril...

    jeudi 17 décembre 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N’appréciant pas les Infinities, je préfère que l’idée soit abandonnée ^^

    Anakin.S > L’info est partie d’une pub trouvée dans l’Insider #115!
    Ça sent la boulette, même si c’est étonnant de la part d’un tel mag!

    mardi 22 décembre 2009 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    S'il y a pub, c'est qu'il y a commande auprès d'une agence de comm'. donc si y'a commande, c'est qu'il y a projet en court.

    Donc là ça dépasse la simple boulette de journalisme d'investigation.


    je serais curieux de voir la pub... si quelqu'un lit l'Insider...? ^^

    mardi 22 décembre 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le fan qui a lancé l’info (sur un site…hollandais ^^) a dit ça la semaine dernière sur Twitter :

    Shazbat! No Star Wars prequel Infinities from Dark Horse... Thanks for the misleading heading in Insider # 114, Titan Magazines!!!!



    Après on peut également imaginer qu’un tel projet existe mais que Dark Horse ne souhaitait pas qu’il soit annoncé maintenant. Ptete qu’un problème d’impression a eu lieu après la commande de cette pub? ^^

    mercredi 23 décembre 2009 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "problème d'impression"

    ça va devenir l'excuse pour tout et n'importe quoi ?? :D

    Sérieusement, là ça dépasse ce genre de soucis technique.

    La "faute" vient, soit de Dark Horse, soit de ceuxw qui décide quoi mettre dans l'Insider.
    Soit des deux partis...

    mercredi 23 décembre 2009 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je suis assez d'accord avec Anakin.S, difficile d'imaginer qu'une erreur pareille soit involontaire.
    L'avantage de cette "faute" est que désormais Dark Horse peut surfer sur forums de fans, mesurer le potentiel et donc l'opportunité ou pas de réaliser cette série ...

    mercredi 23 décembre 2009 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tiens une rumeur , c'est dommage pour les fans qui y ont cru!

    samedi 26 décembre 2009 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S >

    La "faute" vient, soit de Dark Horse, soit de ceuxw qui décide quoi mettre dans l'Insider.
    Soit des deux partis...



    Finalement, il semble que la faute ne vienne ni de l’un, ni de l’autre.
    Sur le board de DHC, Stradley explique que l’erreur est due à la richesse de la langue anglaise. En gros, le fan qui a lancé l’info a interprété à sa manière la fameuse pub. Qui se trouve être au dos de l’Insider.

    SAYAN > Merci d’éviter ce genre de remarques…
    Parce que c’est lié à cette actu et que je trouve ça d’une gaminerie! Du genre, je me fait critiquer alors je vais critiquer les autres…:roll:
    Et surtout la comparaison n’a pas lieu d’être puisqu’au départ, on a une info prise sur un média officiel, à savoir l’Insider.

    dimanche 27 décembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide