Interview de BF7 pour les Editions Atlas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits



    Dans le cadre du partenariat liant AnakinWeb aux Editions Atlas pour la parution des Star Wars Comics Collector, le responsable AW de la section livres & BD, Alexandre alias boba.fett7, a été interviewé par l’Agence TheBlogTV !

    Pour lire les propos de notre expert de l'Univers Etendu, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible).
    N'hésitez pas à réagir.

    Pour rappel, déjà 8 recueils sont parus, et le numéro 9 sera en vente dès ce jeudi.
    Plus d'informations sur le site : StarWars Comics - Editions Atlas (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 03 juin 2010 - 00:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Waouh! Encore une Actu de Jojo! Tu m'étonnes que la météo soit détraquée, lol!
    Sinon super interview de notre Ewok nationnal!

    jeudi 03 juin 2010 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quel talent cet Ewok ^^

    jeudi 03 juin 2010 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouve qu'il a répondu avec talent à toutes les questions dont certaines pouvaient être un peu piège.
    Bravo pour bien représenter la communauté des fans Star Wars et Aw !

    Pour un ewok il s'exprime très bien !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-06-2010 10:10

    jeudi 03 juin 2010 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "Tu rends compte !!!"
    Te voilà couché sur papier, dans une bd SW française ... moi je dis chapeau :cli:

    jeudi 03 juin 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Le voila mondialement connu !!^^
    Et comme je te le dis sur FB, de très bonnes réponses qui ne font pas passer les fan de SW pour des geeks débiles !!^^
    Bravo !! :bob:

    jeudi 03 juin 2010 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympa ce questionnaire, heureusement que je peux te lire ici parce que je n'ai pas encore reçu le premier envoi ^^ (j'ai eu atlas au tél, sa devrait pas tarder... :zzz: ) j'attend toujours ^^
    inscrit depuis fin fevrier, c'est bien la peine !
    Fin bref, c'est pas demain que j'aurai ce numéro en main !!

    jeudi 03 juin 2010 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > T’abuse! ^^
    J’avais déjà fait une mini-actu dans le forum BD car je trouvais que ça ne méritait pas d’en faire une actu sur la page d’accueil.

    Sinon merci :cli: C’est vrai que les questions étaient particulières…Je pense ne pas m’être fait piéger :cli:

    vendredi 04 juin 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Et modeste, en plus!

    dimanche 06 juin 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide