Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37620 Crédits Modo

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, la Cité des Sciences propose actuellement l'exposition Science et Fiction qui contient de nombreux objets issus de la saga Star Wars. A l'occasion du vernissage de l'exposition le producteur Robert Watts avait fait le déplacement à Paris.

    La société Science Fiction Archives dirigée par Arnaud GRUNBERG qui prète sa collection pour l'événement, propose sur son compte youtube un reportage sur ce vernissage ainsi qu'une interview exclusive de Robert Watts par Patrice GIROD (ce nom doit vous dire quelque chose...) et tournée par les équipes de STEREDENN, qui sont les même qu'AnakinWeb TV tiens ;-)

    Patrice GIROD nous en dit d'ailleurs un plus sur la figuration et les voix qu'il a faites pendant le tournage et le doublage des Star Wars : http://www.sciencefictionarchives.com/fr/actualite/261/patrice-girod-n... (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 11 février 2011 - 22:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    Pas mal, envore une foi on deplore un manque de traduction pour ceux comme moi qui comprennent presque rien en anglais, suis presque sur que c'etait interessant

    samedi 12 février 2011 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26747 Crédits

    Sympa de revoir des images de l'expo et Robert Watts.
    Cependant, ça manque effectivement de sous-titres! Parce que les nuls en Anglais comme moi, n'ont pas tout compris... :refl:

    samedi 12 février 2011 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7662 Crédits

    Oui j'ai pas bcp compris non plus, aller seb t'as plus qu'à t'y mettre :)

    samedi 12 février 2011 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Bah! L'important c'est de le voir, ça rappelle de bons souvenirs. Tout comme Patrice Girod, d'ailleurs... Et puis ce sera aussi l'occasion pour Hervé de nous reparler de sa fameuse lampe de chevet!

    samedi 12 février 2011 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13367 Crédits

    Ah magnifique lampe gagné à la tombola de Kiwani Force Event et dédicacé par Robet Watts !!^^
    Pour ceux qui ne connaissent pas : www.kiwanis-force-event.org/indexfr.html (lien supprimé car non accessible) et albums.anakinweb.com/album.php?alnid=50

    Et voici la légendaire lampe :



    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-02-2011 23:49

    dimanche 13 février 2011 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Et quand je pense qu'on s'était moqué d'Hervé quand il est allé chercher sa lampe et qu'il est revenu à table le rouge au front... Avec son idée lumineuse de la faire dédicacer par Watts, il a transformé le plomb en or.

    lundi 14 février 2011 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide