J.J. Abrams promet des annonces rapides pour le casting de l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Il en aura fallu du temps pour que J.J. Abrams sorte un peu de son silence ! Après avoir confirmé avoir terminé le scénario et rencontré l'acteur Jesse Plemons dans cette actu , le voilà qui continue à lâcher des bribes d'informations.

    Le réalisateur précise donc que le tournage commencera en Mai à Londres si tout se passe comme prévu. Il ne peut toujours rien dire sur l'histoire mais promet que les premières annonces concernant le casting de l'Episode VII devraient arriver prochainement. Ainsi la production du film pourra vraiment aller de l'avant.

    Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill pourront-ils enfin sortir de leur silence ? Dis-le nous vite J.J. !


    Monsieur Ford, aujourd'hui je ne suis qu'un figurant mais dans 20 ans je réaliserai le prochain
    Star Wars, donc vous voulez bien remettre ça pour moi?


    Merci à Patrice Girod pour l'info ;)

    lundi 20 janvier 2014 - 19:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est bien que tout ça bouge enfin!

    Mais surtout j'adore l'image choisie!!! Qui auraient pu le dire, hein?

    Il s'agit d' "A propos d'Henry", un petit film gentillet qui se laisse regarder. Je le reverrais bien juste pour cette scène là du coup^^

    lundi 20 janvier 2014 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On nous promet des annonces mais j'attends toujours personnellement.
    Ça fait une, donc je reste sceptique.
    Évidemment, il va bien falloir y aller a un moment lol
    Le moi de mai ? Trois mois de tournage étant possible sur une grosse pprod comme ça, ça nous emmène pour une post prod de 15/16 mois.
    Ça va être chaud.

    Sinon la photo est mortelle !
    J'adore...
    Mais je ne regarderais pas le film...

    lundi 20 janvier 2014 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Merci pour la photo, j'avais trouvé ca très drole en voyant le film il y a quelques mois, c'était un signe du destin mdr !
    Sinon je suis content de savoir que le faux suspens sur une partie du casting devrait bientôt se terminer...à moins qu'ils ne nous annonce que les nouvelles têtes lol ! Sinon prochainement ca peut être 1 semaine comme 1 mois...encore un peu vague...
    -------------------------------------

    mardi 21 janvier 2014 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il y en a bien un qui a promis de relancer l'emploi, de ne pas augmenter les impots et de faire repartir la croissance.

    Je ne crois plus aux promesses :D :D

    Seb : Trop cool la photo :cli:

    mardi 21 janvier 2014 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hors sujet ^^

    mercredi 22 janvier 2014 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Scénario enfin terminé? ENFIN ! ^^
    Par contre, j’aimerais bien être une petite souris pour pouvoir le lire ^^

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    De toute facon je pense que comme la prélogie on connaitra le nom des acteurs bien avant leur rôle, Je me souviens encore d'un article du lucasmag en 2001 parlant du rôle de Chritopher Lee comme un "séparatiste charismatique"..ca voulais pas dire grand chose à l'époque :D
    Bref les anciennes têtes on saura quel seront leur rôle mais pour les nouveaux on va jouer au jeu des théories...j'ai hate !

    jeudi 23 janvier 2014 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne me rappelle pas trop de ça. Mais oui effectivement, si on pouvait avoir au moins le nom des acteurs, ça serait déjà une avancée!

    vendredi 24 janvier 2014 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-23 19:10, boba.fett7 a écrit:
    Par contre, j’aimerais bien être une petite souris pour pouvoir le lire ^^



    Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu... :D

    samedi 25 janvier 2014 - 04:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-01-23 23:14, starseb a écrit:
    Je me souviens encore d'un article du lucasmag en 2001 parlant du rôle de Chritopher Lee comme un "séparatiste charismatique"..ca voulais pas dire grand chose à l'époque :D


    Ben c'était vrai, en même temps. Et s'ils avaient dit "dans le rôle du Comte Dooku", ça ne nous aurait pas parlé non plus, parce que le personnage n'existait pas.

    En revanche, si lors de l'annonce du casting de l'Ep VII on nous dit "dans le rôle de Jaina", ou "dans le rôle de Jagged Fel"... là ça nous parlera.

    samedi 25 janvier 2014 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    A mon avis si il y prévoient de parler des rôles des petits nouveaux ils resteront flous sur le sujet. Mais bon selon les acteurs annoncés on pourra rapidement se faire une idée de qui est qui...bien évidement si ils gardent le même nombre d'enfants qu'on le big three dans l'UE !

    dimanche 26 janvier 2014 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide