J.J. Abrams revient sur l'absence de Luke Skywalker dans la promo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Une semaine après que Disney et Lucasfilm aient dévoilé le poster et le trailer final du "Réveil de la Force", le réalisateur J.J. Abrams a répondu à quelques questions des journalistes lors d'une soirée et notamment : "Où est passé Luke Skywalker ?" Voici sa réponse :

    Ce sont des bonnes questions à se poser ! Je meurs d'impatience de vous voir découvrir la réponse à cette énigme...en tout cas son absence n'est pas accidentelle !

    Les journalistes présents en ont également profité pour demander où en était la post-production du film à moins de deux mois de sa sortie en salles.

    Le processus de création des effets visuels prend beaucoup de temps. Je pense pouvoir prédire que nous allons encore travailler sur les effets spéciaux les trois ou quatre semaines à venir, mais le montage final devrait être terminé avant. Actuellement nous sommes en salle de montage et nous travaillons toujours dessus et nous faisons quelques projections. j'ai aussi une nouvelle session d'enregistrement prévue avec John Williams...qui est un véritable Dieu quand il s'agit de musique !




    mardi 27 octobre 2015 - 17:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    haaaaaa "Je meurt d'impatience " aussi .....

    pardon mais je n'ai pas pu me retenir.

    mardi 27 octobre 2015 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez c'est cadeau, rien que pour PSW :



    mercredi 28 octobre 2015 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide