Jack O’Connell de Skins aurait été casté !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    La vedette britannique de la série Skins aurait rencontré un certain JJ Abrams et apparemment la rencontre ce serait bien passé. Voilà l'actualité, tout le reste n'est que rumeur et présomptions. Les semaines s'enchaînent et on a rien a dire de plus ! Vu l'âge du garçon, il pourrait prétendre à incarner un rôle important. Bref, c'est encore le mystère !

    Plus de détails sur bleedingcool. (lien supprimé car non accessible)


    "Ils m'ont casté, mais j'ai pas pleuré !"

    jeudi 12 décembre 2013 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un côté junk comme McGregor dans Trainspotting je trouve,
    mais avec plus de cheveux !!!

    Pourquoi pas après tout ???

    PS : Je ne connais pas Skins

    jeudi 12 décembre 2013 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans surprise je ne le connais pas.
    Mais physiquement, je le verrais bien en Ben Skywalker, non?

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Moi je ne le vois pas tout court.

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mais c est qui? Et il a quel âge? Et puis en général j'aime pas les tatouages!

    Bon après ça veut rien dire. On verra bien même si pour l'instant il ne ressemble pas à grand chose.....

    vendredi 13 décembre 2013 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide