James McAvoy souhaite un role dans Star Wars Episode VII?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site EmpireOnline (lien supprimé car non accessible) est très en forme en ce moment. Après avoir eu la chance d'interviewer Saoirse Ronan ( voir cette news d'hier), c'est James McAvoy qui s'est prêté au jeu des questions/réponses lors d'un podcast.







    L'acteur connu notamment pour interpréter Charles Xavier dans la dernière adaptation de X-Men y déclare en effet qu'il souhaiterai plus que tout apparaitre au générique du prochain Star Wars Episode VII et qu'il ferait tout pour y arriver même si il n'a pas encore passé le casting à l'heure actuelle.

    Vous pouvez retrouver l'intégrale du Podcast à cette adresse. (lien supprimé car non accessible)

    lundi 07 octobre 2013 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi aussi je souhaite ardamment avoir un rôle dans les prochains SW ... et j'en fais pas tout un plat ... pfff ^^

    Blague mise à part, j'aime ASSEZ cet acteur, mais il sait aussi jouer dans des bouses ... comme le film avec Angeline Jolie là ... dont j'ai oublié le titre tellement il est nul.
    Bref, il a raison de la tenter comme ça, vu que ça a réussi à un certain Sam Jackson dans le passé :cli:

    lundi 07 octobre 2013 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En fait pour rebondir sur l'actu shutdown de Skarn, je crois bien qu'ils ne savent pas trop qui prendre pour le film.
    Plus de 95% veulent en faire partie donc si on auditionne tout le monde, on aura une sortie en 2054.

    On ne sait rien, mais je crois que Lucasfilm / Disney à part la trame du film, n'en savent pas beaucoup plus que moi.

    lundi 07 octobre 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    pour l'instant c'est sûr rien n'est validé. Mais si le tournage commence en janvier,, alors ils devront bien lâcher les noms du casting. Ca ne peut pas rester secret, ça.
    Sinon comme ça a été déjà dit ça permet de voir pas mal d'acteurs dont on aurait jamais entendu parler comme celui ci.
    Pour le reste, j'avoue que c'est nébuleux. Mais on devrait y voir plus clair rapidement.

    lundi 07 octobre 2013 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis quasi sur que le casting n'est pas fait.

    lundi 07 octobre 2013 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-10-07 10:40, DarthWagner a écrit:
    Blague mise à part, j'aime ASSEZ cet acteur, mais il sait aussi jouer dans des bouses ... comme le film avec Angeline Jolie là ... dont j'ai oublié le titre tellement il est nul.


    Wanted. Et j'ai bien aimé ce film moi.

    mardi 08 octobre 2013 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même s’il a pour moi joué dans le moins bon des X-Men, j’avais bien aimé sa prestation donc pourquoi pas dans Star Wars?

    jeudi 10 octobre 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Il n'est pas mauvais... Après ce n'est pas non plus un acteur qui sort du lot, tout dépend si l'on cherche une perle rare ou un type lambda. Lui c'est plutôt lambda. A choisir entre lui et son compère de Xmen First Class j'ai nommé Michael Fassbender, j'opte sans hésiter pour Mike!

    vendredi 11 octobre 2013 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je ne connais pas du tout. A voir donc.

    vendredi 11 octobre 2013 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide