Jango Fett et le vaisseau de Cad Bane arrivent dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2585 Crédits

    Il était attendu et le moins que l'on peut dire c'est qu'il a mis du temps à débarquer sur l'holotable de Galaxy of Heroes. Nous parlons bien évidemment de Jango Fett qui rejoindra bientôt cette faction des chasseurs de primes qui se remplit de plus en plus. 

    Si l'évènement dans lequel nous pourrons le débloquer n'est pas encore disponible, nous en savons plus sur cet attaquant Vaurien du côté obscur qui dispose de 6 attaques / capacités. Il faut 25 éclats pour le débloquer. 


    Tir Déloyal : Inflige des dégâts physiques à la cible ennemie et confère un bonus de 5% pour chaque ennemi souffrant d'un affaiblissement pendant cette attaque.

    Explosion de shrapnel : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et à un autre ennemi aléatoire. Inflige l'immunité aux soins pendant 2 tours.

    Conflagration : Inflige une brulure pendant 2 tours, puis inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Cette attaque ne peut pas être esquivée.

    Gagner du terrain : Les Vauriens alliés bénéficient d'un bonus de vitesse de +5, et tous les ennemis subissent un malus de ténacité de -10%. Les ennemis souffrant de brulure ne peuvent obtenir de bonus de jauge de tour.

    Mauvaise réputation : Jango Fett obtient un bonus de santé maximale de +5% et de pénétration de défense de +25%. Au début de la bataille, et à chaque fois qu'il élimine un ennemi, Boba Fett récupère 100% de protection et obtient la capacité Détermination du chasseur de primes jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

    • Détermination du chasseur de primes : Cette unité ignore la raillerie pendant son tour et est ranimée avec 100% de santé lorsqu'elle est vaincue. Ne peut pas être dissipé, évité.

    Prime de Jango Fett : 3 niveaux selon le niveau d'équipement ou le niveau du personnage.

    Concernant les chasseurs de primes, grande nouveauté avec un nouveau vaisseau, celui de Cad Bane. Le Xanadu Blood est disponible dès aujourd'hui, dans un événement de renom : Chasseur Rogue (sur 6 niveaux dont un d'entrainement et un bonus).


    Au niveau des attaques / capacités : 

    La cape et l'épée : Le Xanadu obtient le camouflage pendant 1 tour au début de l'affrontement et à chaque fois qu'un vaurien allié subit un coup critique.

    Brise coque : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 35% de chances d'attaquer à nouveau et 70% de chances d'infliger Faille pendant 2 tours.

    Stratagème Rogue : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et verrouille l'ennemi le plus faible pendant 2 tours. Invoque ensuite la cible alliée. 

    Verrouillage : Inflige Faille pendant 2 tours.

    Au cœur de la faille : sur 3 niveaux selon le niveau de vaisseau et le niveau de rareté.

    Enfin, Zam Wesell se voit attribuer, elle aussi, le contrat dans ses capacités. Elle dispose également désormais de détonateurs thermiques. Comme les autres personnages disposant de détonateurs, ces derniers ne peuvent plus être dissipés.

    Dans les autres changements pour le jeu :

    Jedi Bastila Shan est disponible dans les emplacements suivants : côté obscur en mode difficile 5-B et batailles de la flotte en mode difficile 2-D tandis que pour Jolee : côté obscur en mode difficile 6-D et batailles de la flotte en mode difficile 4-E

    Embo est disponible dans les packs chromium.

    Enfin, le cout d'actualisation des missions en mode difficile est temporairement diminué.

    Allez, êtes-vous plus Boba ou Jango ?

    jeudi 13 septembre 2018 - 15:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide