Jango Fett: Le sportif de l'extrème !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Apres Dark Maul dans Tony Hawk's Pro Skater 3, nous auront droit maintenant à Jango Fett dans le quatrieme volet de ce jeu de skate (uniquement sur PS2 ne vous en faites pas il arrivera sur PC et MAC).

    Pour faire un run avec le chasseur de primes, il vous faut avoir gagner 9000$ dans le mode carrière puis, dirigez vous dans le menu "Secret Skater 2" et selectionnez le "Star Warrior". Ensuite un bref copyright apparaitra et c'est parti...

    En plus je vous donne ces specials (sur PS2)
    -Jango Jump Jet: Gauche, Droite et Rond
    -Grapple Grab: Droite, Bas et Rond
    -Quick Draw: Haut, Bas et Triangle

    Le premier special est un grab ou Jango utilise son rocket pack et fait donc une figure plus rapide (et on peut l'assommer quelques secondes).

    Le second ressemble au au grab de Spider Man dans THPS 2. C'est a dire Jango lance sa planche et la rattrappe grace à un de ses cables.

    Et le troisieme, le plus marrant, Jango slide et ensuite cherche son pistolet et tire vers l'écran.

    A vos manettes....

    lundi 28 octobre 2002 - 10:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Trankill!!!! Drak maul ete super dans THPS3, alors la jango c'est le pied!!
    Mais au faite il sort kan THPS4?

    lundi 28 octobre 2002 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Il vient de sortir aux States sur PS2, donc je pense qu'il faut attendre un ou deux mois pour l'avoir sur PC

    lundi 28 octobre 2002 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    un pote ma di kil y avait Dark Vador dans THPS3 avec un ou deux sabres, je sais plus; a vrai dire je lé pa vu , donc je peu pas vous le confirmé, mais dè kil me le montre je vous le diré

    lundi 28 octobre 2002 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    :x :lol: c trop stylé ça !



    "[i]mon père a ce don j'ai ce don et .... ma soeur l'a aussi. Oui, c'est toi Leia". :evil: :x :lol:

    lundi 28 octobre 2002 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-28 10:44, anakin_007 a écrit:
    un pote ma di kil y avait Dark Vador dans THPS3 avec un ou deux sabres, je sais plus; a vrai dire je lé pa vu , donc je peu pas vous le confirmé, mais dè kil me le montre je vous le diré


    Heu non je crois que c'est plutot Dark Maul est non pas Dark Vador!
    J'ai tonyhawk's pro skateur 2!Mais à mon avis va falloir que je prenne le trois!!!! :roll:

    lundi 28 octobre 2002 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-28 10:44, anakin_007 a écrit:
    un pote ma di kil y avait Dark Vador dans THPS3 avec un ou deux sabres, je sais plus; a vrai dire je lé pa vu , donc je peu pas vous le confirmé, mais dè kil me le montre je vous le diré


    Heu non je crois que c'est plutot Dark Maul est non pas Dark Vador!
    J'ai tonyhawk's pro skateur 2!Mais à mon avis va falloir que je prenne le trois!!!!

    lundi 28 octobre 2002 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits


    Le 2002-10-28 10:44, anakin_007 a écrit:
    un pote ma di kil y avait Dark Vador dans THPS3 avec un ou deux sabres, je sais plus; a vrai dire je lé pa vu , donc je peu pas vous le confirmé, mais dè kil me le montre je vous le diré



    Non ,j'ai le jeu et il n'y a que dark maul avec son sabre double lame et son skate!

    lundi 28 octobre 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    j'ai demandé cinfirmation a mon pote et il sagit bien de Dark Maul, il cé trompé, mais bon c pa grave

    lundi 28 octobre 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    exelent vivemant la sortie pc

    n empeche j ai rate qqch en n achetant pas le 3
    voir darth maul sur un skate la crise
    tu saura expliquer commet on devait faire pour l avoir
    je demanderai le jeu a prete

    mardi 29 octobre 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Il va falloir encore des lustres avant que ça sorte sur PC ! :(

    mardi 29 octobre 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Dire que je savais même pas qu'on pouvait faire apparaître un perso SW dans THPS3, alors sur le 4 ça ne m'était pas venu à l'idée de chercher Jango... :) Quand sortira ce jeu sur nos PC ? :-a

    mardi 29 octobre 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide