Jango Fett protege vos biens !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Et oui, dans l'univers des goodies StarWars, on trouve de tout.

    La firme Tiger nous sort une alarme Jango Fett .

    Pour plus d'info et bien sur les images, suivez le guide :

    www.rebelscum.com/tigerjangoalarm.asp

    samedi 28 septembre 2002 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    marche pas ton lien!!

    samedi 28 septembre 2002 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C est pas que le lien marche pas mais la page est hyper lente a se charger!!! Quand se sera réparré je reviendrais!

    samedi 28 septembre 2002 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Beah !Je l'ai pas vu là, mais je l'avais vu avant sur un autre site
    Il est excellent ce truc!Mais je doute que si petit puisse arrêter un cambrioleur !!!Par contre un taille réelle!Ca pourrait le faire flipper !

    samedi 28 septembre 2002 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Apres les tirelire bruillante 3PO et R2, le telephone Vador, voici l'alarme Jango Fett !

    elle est bien faite je trouve, moi si j'etais un cambrioleur, je volerai l'alarme plutot que ce q'il y a dans le coffre fort !! :)

    samedi 28 septembre 2002 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    :) Je la trouve bien il fraudrait quelle soit plus grande,mais elle est pas encore si cher que ça :x

    samedi 28 septembre 2002 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits


    Le 2002-09-28 13:34, Vador-MIR a écrit:
    Apres les tirelire bruillante 3PO et R2, le telephone Vador, voici l'alarme Jango Fett !

    elle est bien faite je trouve, moi si j'etais un cambrioleur, je volerai l'alarme plutot que ce q'il y a dans le coffre fort !! :D


    moi j'ai la tirelire.c'est trop fort ce truc.

    samedi 28 septembre 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    super jango fett mon hero va me sauver des voleurs !!!lol

    samedi 05 octobre 2002 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide