Jaquettes DVD ROTS et BF2 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar exblow

    exblow

    80 Crédits

    salut a vous tous...j'ecris apres avoir senti mon coeur eclater....apres avoir vu les jaquettes de l'episode3...en effet, etant fan de star wars depuis mon plus jeune age...et étant fan de graphisme egalement, j'ai , il y a 5 mois, crée une jaquette de l'episode 3 via photoshop, comme ca...en attendant le vrai...la trouvant sympa, j'ai decidé de l'envoyer a lucasfilm...pour le fun...j'attendais des conseils, ou encouragments en retour...et rien...bon tant pis...mais en voyant avec stupeur les jaquettes aujourd'hui meme je realise qu'ils n'ont en effet pas pris la peine de me repondre mais que ma jaquette n'est pas passée inapercue...donc voila merci lucasfilm pour tous le pognon que jai depensé pour vous (jouets , livres , comics, videos...) croyant encore a la magie...je me rend compte que c'etait la magie d'hollywood qui tenait des rennes...pas celle de star wars....je voulais au moins qu'une poignée de fans sache que j'était (moi, thomas destugues, peit fan francais) "plus ou moins" derriere cette jaquette...que la force soit avec vous en ces heures sombres ou la corruption hollywoodienne regne en maitre sur la galaxie.
    pour les interessés: ecrivez moi a: exblow_the_sith_lord@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible) , je vous enverrai la jaquette...

    jeudi 28 juillet 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    ENorme la jaquette DVD ROTS la plus belle de toutes à mon avis, tout comme l'a été le film :)

    vendredi 29 juillet 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    j'ai vue le travail de exblow, et effectivement, cela ressemble étrangement.
    Je dois même dire que je préfère la jaquette de exblow, qui est plus sombre, plus dark side, bref plus en adéquation avec le film.

    Chapeau exblow.

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Génial !!! Superbes, les jaquettes, ah ! Ca met en haleine... mince, maintenant j'en ai marre d'attendre, VIVEMENT LA SORTIE !!!!

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits


    Le 2005-07-28 23:35, exblow a écrit:
    salut a vous tous...j'ecris apres avoir senti mon coeur eclater....apres avoir vu les jaquettes de l'episode3...en effet, etant fan de star wars depuis mon plus jeune age...et étant fan de graphisme egalement, j'ai , il y a 5 mois, crée une jaquette de l'episode 3 via photoshop, comme ca...en attendant le vrai...la trouvant sympa, j'ai decidé de l'envoyer a lucasfilm...pour le fun...j'attendais des conseils, ou encouragments en retour...et rien...bon tant pis...mais en voyant avec stupeur les jaquettes aujourd'hui meme je realise qu'ils n'ont en effet pas pris la peine de me repondre mais que ma jaquette n'est pas passée inapercue...donc voila merci lucasfilm pour tous le pognon que jai depensé pour vous (jouets , livres , comics, videos...) croyant encore a la magie...je me rend compte que c'etait la magie d'hollywood qui tenait des rennes...pas celle de star wars....je voulais au moins qu'une poignée de fans sache que j'était (moi, thomas destugues, peit fan francais) "plus ou moins" derriere cette jaquette...que la force soit avec vous en ces heures sombres ou la corruption hollywoodienne regne en maitre sur la galaxie.
    pour les interessés: ecrivez moi a: exblow_the_sith_lord@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible) , je vous enverrai la jaquette...



    Salut exblow, ce que tu dis est grave mais au ton de ton email, je pense que tu es très en colère et déçu...
    je ne sais pas si tu as le droit de placer l'affiche ici sur ce site mais ce serait bien que tout le monde puisse la voir pour en juger.

    Je ne sais pas AW l'autorisera mais je suis persuadé qu'il y a aura une juste solidarité entre fans pour t'appuyer.

    Bon courage.

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar exblow

    exblow

    80 Crédits

    merci a tous pour votre soutien, je viens d'envoyer ma jaquette au webmaster, il en fera ce qu'il en fera, en tout cas encore merci a tous!

    si elle n'est pas affichée demandez la moi, je vous l'enverrai directo!
    may the force be with you!

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-Wuidu

    maitre-Wuidu

    560 Crédits

    trop trop bon moi jador a donf :-d :sab:

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Exblow

    Je connais un peu la propriété littéraire et artistique et si ce que tu dis est vrai alors je te conseille de prendre contact avec un avocat. Si ce qu tu dis est vraiment vrai alors Lucasfilm-arts a réalisé du parasitisme !
    Néanmoins il faut être réaliste. Récemment un justiciable français a perdu face à Disney dans l'affaire Némo.

    Mais qui ne tente rien n'a rien !

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je la trouve étrange cette jaquette. Les couleurs et les photos des personnages sont bien choisies mais le Vader me choque. On dirait la photo d'un jouet.....

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar exblow

    exblow

    80 Crédits

    non, un francais de 19 ans qui attaque lucasfilm, c'est un peu gros...mais bon jugez par vous memes et oui l'histoire de nemo etait assez degueulasse et effrayante...néanmoins meme si je n'ai pas le merite de lucasfilm, j'ai celui de quelques fans et croyez moi: c'est bien suffisant!
    merci encore

    vendredi 29 juillet 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Jame si j'ai bien compris si on regarde le film sur la ps2 et qu'on met les bonus on pourra essayer la démo de Battelfront 2!?!?!
    ça paraît génial la pochette de ROTS est vraiment bien avec Dark Vador en haut à droite et celle de Battelfront 2 le clone au milieux,Dark Vador à droite et Obi-wan à gauche tout bonnement magnifique!!!!

    samedi 30 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je trouve que les 2 jaquette du 3 se centralise bien sur anakin et darth vador en arrière plan et en plus quelle sont très belle j'aurai aimé voir grievous ou yoda ou autres jedi sur la jaquette mais bon elle est superbe
    en se qui concerne battlefront la jaquette est superbe
    le clon ami au début ennemi par la suiteau centre s'épare le coté obscur et le coté lumineux

    samedi 30 juillet 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    pas mal du tout la jaquette, un design plus soft que l'affiche cinéma. Plus sobre aussi. Espérons trouver les nombreuses minutes qui sont passé à la trappe lors du montage final.
    Le full screen ne sera pas dispo en France. Tant mieux, Star Wars en récadré c'est criminel !

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    Youh c trois jakette sont tré bel mai sa ve dire qoi wide screen et full screen?
    le contenu est génial lui ossi c cool qils est mi les webdocs.
    Battlefront 2!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle boite!
    -------------------------------------
    Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
    je les ai tué je les ai tous tué

    lundi 01 août 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    tro tro belle sont ces jaquettes!! j'adore, je suis trop pressé que le DVD sorte, vivement novembre!! :-d :sabera:

    jeudi 04 août 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide