Jaquettes DVD ROTS et BF2 (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Jame si j'ai bien compris si on regarde le film sur la ps2 et qu'on met les bonus on pourra essayer la démo de Battelfront 2!?!?!
    ça paraît génial la pochette de ROTS est vraiment bien avec Dark Vador en haut à droite et celle de Battelfront 2 le clone au milieux,Dark Vador à droite et Obi-wan à gauche tout bonnement magnifique!!!!

    samedi 30 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je trouve que les 2 jaquette du 3 se centralise bien sur anakin et darth vador en arrière plan et en plus quelle sont très belle j'aurai aimé voir grievous ou yoda ou autres jedi sur la jaquette mais bon elle est superbe
    en se qui concerne battlefront la jaquette est superbe
    le clon ami au début ennemi par la suiteau centre s'épare le coté obscur et le coté lumineux

    samedi 30 juillet 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    pas mal du tout la jaquette, un design plus soft que l'affiche cinéma. Plus sobre aussi. Espérons trouver les nombreuses minutes qui sont passé à la trappe lors du montage final.
    Le full screen ne sera pas dispo en France. Tant mieux, Star Wars en récadré c'est criminel !

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    Youh c trois jakette sont tré bel mai sa ve dire qoi wide screen et full screen?
    le contenu est génial lui ossi c cool qils est mi les webdocs.
    Battlefront 2!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle boite!
    -------------------------------------
    Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
    je les ai tué je les ai tous tué

    lundi 01 août 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    tro tro belle sont ces jaquettes!! j'adore, je suis trop pressé que le DVD sorte, vivement novembre!! :-d :sabera:

    jeudi 04 août 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide