Jedi Academy : nouveaux models

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel du jeu vidéo Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy a mis en ligne de nouveaux models.

    Au programme :

    Cliquez sur les liens pour voir ces models.

    dimanche 25 mai 2003 - 13:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Les textures sont vraiment magnifiques ! Au départ je croyais voir une figurine. Mais sinon ils sont un peu trop carrés, c'est dommage mais bon je pense que ca va etre amélioré.

    :n1: :n1:

    dimanche 25 mai 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha non mpi je les trouve bien ...

    dimanche 25 mai 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Plus il y a de spoilers à sortir sur JK3, plus j'ai hâte qu'il sorte sur le marché. Ces 3 bestioles sont bien réalisées au niveau du graphisme. J'en ai la bave aux lèvres. Vivement qu'on puisse y jouer !

    lundi 26 mai 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Hey, ils sont vraiment pas mal du tout, j'ais vraiment hate que ce jeux sorte, je le kiffe grave de la mort qui teu, vivement qu'il sorte, oui je me répète.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 26 mai 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Beaucoup vont me critiquer mais je trouve que comparer à des jeux comme Doom3 ou Half-life2 qui vont sortir avant JK3, il fait un peu pale figure car creer un jeu avec le moteur de quake de nos jours c'est un peu bête. Ok c'est joli mais on pouvait en attendre mieux

    lundi 26 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est très joli mais le graphisme pourrais être amélioré.

    mardi 27 mai 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    jorrus ma dit que l'on pouvait crée notre perso dans le jeu c vrai ? :pk:
    et on peu aussi choisir entre le sabre de maul ou les 2 sabres aux mains !
    -------------------------------------
    j'ai excatement la caractére de sebulba alors faut pas me faire ch*** !
    c po une blague...

    lundi 02 juin 2003 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide