Jedi Knight II : Map SG-1 ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Notre site partenaire Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'une nouvelle map (= carte pour ceux qui ne savent pas :D) pour Jedi Knight II - Jedi Outcast est disponible : c'est la map Stargate SG-1. Voici le commentaire du site :

    Elle va vous permettre de traverser la porte des étoiles (très belle) et de joyeusement vous étripez sur un monde inconnu. La carte necessite 128 mo de ram pour tourner. Pour cela, tapez "com_hunkmegs 128" dans la console (ouvrez la console avec "shift+²"], avant le lancement de la map. A noter que la carte fait quand même 10 Mo.



    Voici quelques screenshots :



    Pour télécharger cette map, ainsi que pour retrouver tous les screenshots, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .


    mardi 26 novembre 2002 - 20:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    purée je sens que je vais la prendre elle est vraiment super cette carte!!

    mardi 26 novembre 2002 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    g grave envie de l'essayer la map : à l'attake !!! lol

    mardi 26 novembre 2002 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Pow ça claque !!!

    Mortelle la map, je test ça ce soir !!!

    mercredi 27 novembre 2002 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin21

    Anakin21

    552 Crédits

    Avis au fan de stargate SG-1 et de Star Wars(comme moi) cette map est super mais ce n'est pas la seul alors chercher en d'autres sur le site il y en bien d'autre qui sont cool

    mercredi 27 novembre 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    je vien de l'essayer, ben je la trouve pas si bien que sa

    mercredi 27 novembre 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci mais comme je n'aime pas trop la série stargate, je suis pas sûr qu'elle me plaise ! Je vais l'essayer quand même... :roll: On verra bien.

    jeudi 28 novembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    comment on fait pour mettre les maps dans le jeu?

    dimanche 01 décembre 2002 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Vivement que je la télécharge
    on les met /gamedata/base
    @+
    Jade

    dimanche 01 décembre 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Bofff elle est po terrible meme si l'idée sembler sympathik, la map est po reussite!!!!!!!!
    La base est trop petite et le monde de l'otre coter de la porte est nul c une map pour faire joli dans sa collection mais elle est po faite pour jouer reelement :evil: :evil:

    dimanche 01 décembre 2002 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    g essayé la carte ben lé un peu bocoup ptite qd mm, c dommage
    en + le monde parallele c juste un couloir, ca auré mérité un peu + de profondeur cette carte

    dimanche 01 décembre 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide