Jedi Knight III annoncé par LucasArts !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Après le magazine allemand Gamestar, c'est au tour de LucasArts d'annoncer la nouvelle : Star Wars Jedi Kight : Jedi Academy !!



    Donc c'est enfin officiel et nous allons pouvoir faire quelques petites modifications et ajouter quelques informations sur l'actu précédente (lien supprimé car non accessible) :

    • Nous serons un apprenti Jedi qui s'entrainera au côté des Maitres Luke Skywlaker et Kyle Katarn sur Yavin IV dans le Temple Jedi.
    • Au cours du jeu, nous pourrons choisir notre affiliation Côté clair, Côté obscur.
    • Le personnage incarné ne sera pas forcement Twi'lek, nous pourrons donc bien choisir l'aspect physique de notre personnage grâce à l'interface : l'espèce, les vêtements, des détails comme les cheveux, ect ...
    • Nous pourrons créer notre sabre laser.
    • Le jeu sera sur PC et X-box.
    • Il est prévu pour la fin 2003 (!).




    Cliquez ici pour acceder au site officiel du jeu. Vous pourrez ainsi voir des images et en savoir plus sur le jeu (en anglais uniquement).

    vendredi 04 avril 2003 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Genial
    vivement que le jeux sorte est en plus on peut crée son personnage
    c'est encore mieux
    Jade, fan de la serie des Jedis Knights

    vendredi 04 avril 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    J'ai hate d'y etre!
    Vivement fin 2003!!!

    vendredi 04 avril 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    Trop bien, g adorer le II et il me tarde trop de voir le III d'autent plus ke l'on pourra créé son propre perso et sabre.... G TROP ATE DI JOUER !!!!!
    :woo:

    vendredi 04 avril 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Il a l'air excellent.
    :-d
    J'ai hâte qu'il sorte.

    samedi 05 avril 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Il est exellent , des qui il sort je compte me l' acheter

    samedi 05 avril 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    je n'ai qu'un mot à dire: YOUPIIII!! lol, j'ai vrament hate qu'il sorte!! 8)

    samedi 05 avril 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    YESSS TROP COOL!
    il les font rapidement g un peu peur quand même pour les graphismes!

    samedi 05 avril 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Attention ils ont pas dit que c'était JEDI KNIGHT 3, mais JEDI KNIGHT: JEDI ACADEMIE, donc à mon avis ce n'est pas un troisième opus, mais un add-on!
    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    ]]]]Grand Moff de L'Empire Noir[[[[
    ¤¤Consul du Triumvirat Breton¤¤
    **Général Suprême de Mars**
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°

    samedi 05 avril 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Pas grave du moment qu'on choisi son perso et Qu'on fait son propre sabre !!!

    samedi 05 avril 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, c'est trop de la ball, il va etre trop puissant, comment qu'ont est gaté: KOTOR, Jedi Knigth III, SWG, vive les jeux SW et vivement la fin 2003.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    dimanche 06 avril 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo-Hotalla

    Neo-Hotalla

    376 Crédits

    J ai Jedi Kight 2 au Xbox et J attend le 3 avec impatience mais clui la il a laire tres excellent et surtout qu on peu créer notre Sabre et en avori 2 plus ou un double c est fouuu !!! je me demende si on vas pouvour voir a la premiere personne (parce qu au Xbox on ne pouvait pas et au pc oui!!)

    mardi 08 avril 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Genial mais somme nous obliger d'avoir 2 sabres en main ou un double??? mettons que sa me tente d'en avoir 1 en mains.

    jeudi 10 avril 2003 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Dites, c'est peut être un question con que je vais poser mais bon :

    Est ce sûr que c'est bien un JK3 qui va sortir et pas une extension de JK2 ??? Car je suis inscrit depuis un sacré moment sur le site LucasArts et il n'est ecrit nulle part que c'est bien "JK3" don je pose la question !!!!

    vendredi 11 avril 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Argh j'ai meme pas assez d'argent pour acheter le 2 et le 3 sort deja!! J'espere qu'il sera pas aussi cher que SWG pasqu'il a l'air genial!

    vendredi 11 avril 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    C trop cool. vivement 2003. ET VIVE JEDI KNIGHT III

    dimanche 27 avril 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    Ca c'est vraiment génial non??? Je pense que tous les fans de la saga, et en plus de jeux vidéos doivent etre content, c'est cas!!! :woo: :vi: :-d :-d

    Luke121 : je vais pas te suivre partout... force un peu moins sur les smileys.. merci

    DarkVador_2
    :evil:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous!

    dimanche 27 avril 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    à ce qu'il paraît, les grafismes seront 10X meilleur que dans JK2 et les combat 100X mieux détaillés ainsi que les décors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    G HATE DE L'AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 28 avril 2003 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    Quel est la date de sortie officielle de JK3

    samedi 10 mai 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide