Jedi Starfighter d'Anakin en Lego!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Voila enfin le premier visuel des Lego ROTS! Il s'agit du Jedistarfighter d'Anakin Skywalker et du Tri-Droid!


    (source : Galacticunter)

    Pour une plus grande image de meilleur qualité, cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 02 novembre 2004 - 12:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je le trouve tres bien , tres beau , il me manque plus qua me m achete , j espere qu il coute pas trop cher.

    mardi 02 novembre 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    j'ai qu'une chose à dire cette boite de lego est magnifique j'adore le chasseur d'anakin, d'ai qu'il sortira je me le prend :cli:

    mardi 02 novembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Franchement le vaisseau a l'ére d'être bien réussit y faut attendre qui sorte...

    mardi 02 novembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    il est trés joli mé avais vous fait atention au simbole a coté de l'unité R2 regardait bien :-d

    mardi 02 novembre 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark romain:
    ce signe etait deja la sur les vaisseaux de la république dans l'episode 2.....jedi starfighter compris.

    mais je suis décu par le Tri droid, il est trop semblable au droid fighter de l'episode 1:

    mais les pièces de lego semblent montrer qu'il aura une fonction peut etre "transformable" ou une version "attaque/vol" esperons le...

    mardi 02 novembre 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Décidement LEGO ne s'arrête pas de m'impressioner. J'imagine la suite des autres LEGO prévus pour rots dont la liste figure sur le site GALACTIC Hunter.com (un scout walker clone , un catamaran wookie...!!) qui risque d'être terrible.
    Cela dit j'espère que ces véhicules seront prévus également en Action Fleet histoire de se faire une petite armada...

    Bon spacesurf à tous 8-) :perso2: :pk: :pol:

    mardi 02 novembre 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    dsl j'ai confondu le simbole de la republique avec celui de l'empire
    je sui pitoyable :-d

    mardi 02 novembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark romain: c'ets pas bien grave, dans les deux cas le signe revient a palpatine et les clones qui portent egalement ce signe deviendront les storms! donc ca change rien!

    mardi 02 novembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    bof, je trouve kil aurait pu faire ca mieux
    :non:

    mardi 02 novembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée pour les deux lego. Les fans auront de quoi être content pendant longtemps!
    Mais, le deuxième chasseur resemble trop à celui du chasseur droide de l'épisode I. Trop resemblant si on oublie la couleur et peut-être la grandeur.

    Je pense que le prix ne sera pas top élevé. Tout dépend de la grosseur du lego et le nombre de pièce. Mieux vaut sauter sur l'occasion de l'acheter,non?

    Merci pour la nouvelle!!!!

    mardi 02 novembre 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je trouve que le vaisseau est soigné malgré tout (c'est du légo !). Dès qu'il sort, je l'achète !

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide