Jeu d'echec AOTC

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Apres le jeu d'echec de la trilogie et de la Menace Fantome voici le jeu d'echec de l'Attaque Des Clones. Bien que les pieces soient plus belles que les précedents jeux, le plateau est en......carton! De quoi en décevoir plus d'un, surtout que son prix avoisine les 40 euros!!!!!

    vendredi 14 mars 2003 - 22:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est bizarre je vois cette news un peu partout mais pourtant ce jeu d'échec était déja sorti en Octobre donc vous etes en retard les gars lol :)

    vendredi 14 mars 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je suis un grand fan d'echecs et j'y joue souvent. Ce jeu est superbe, les pièces sont magnifiquement travaillées. D'ailleurs en quoi sont-elles faites ? Mais un support en carton c'est pourri. Au bout d'une bonne dizaine de parties et manipulations de rangement, le plateau risque d'être dans un état lamentable...
    C'est vraiment dommage que le plateau ne soit pas au niveau des pièces, surtout à ce prix de 40 euros ! :roll:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    samedi 15 mars 2003 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En effet, le support carton, c'est pas génial comme idée ... mais ils feront peut-être une édition de luxe, avec un support plus résistant.
    Sinon dommage pour la photo qu'on ne voit pas bien les personnages ... difficile de porter un jugement sans les voir mieux que ça.

    samedi 15 mars 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    vraiemtn dommage pr les jouer d echec comme moi que le support soit en carton surtout vu le rpix demande mais bon je suppose que ce doit quand meme etre du carton resistan enfin un jeu de plus a ajouter a ma collec 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    c clair que c est vraiment dommage pour le support carton niveau qualité je sais pas ce que ça peut valoir .
    Mais entout cas ça donne bien sur la photos !
    j ai envie de me remettre au échec mais facon SW bien sur :-)

    samedi 15 mars 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ahh ca c'est bien un jeu d'echecs star wars par contre je trouve que c'est un peu chere,mais bon...

    samedi 15 mars 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pellaeon

    Pellaeon

    323 Crédits

    tres beau jeu, perso je prefere l'ancienne trilogie en jeu

    :vi: le Chimaera vous salut! :vi:

    samedi 15 mars 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ouaaaaah beau jeu ca pour sur!!!!!!!!!
    40 € y'a deja eu bocoup plus cher! :cry:

    samedi 15 mars 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-03-15 10:46, devildarth_maul a écrit:
    c vrais ke sa fais un moment kil est sortis mais moi j'avais vu une version avec le socle en marbre evidement cetais une version collector est si je me souvient bien son prix etais de 210 euros


    Gluurp, là évidemment, c'est un autre prix ... 210 Euros contre 40 Euros, juste pour un peu de marbre, ça fait un peu cher ... tout compte fait, le carton, c'est pas mal, si on ne le malmène pas trop :)

    dimanche 16 mars 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Ah avec la plateau en marbre (version de luxe), il doit être certainement mieux. Normal que le prix augmente autant (de 40 à 210 euros), le marbre coûte très cher.

    dimanche 16 mars 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je trouve ça dommage ke la foto soit pas plus grande car on ne voi pas bien la définition des statuettes donc c'est difficile de voir si ça pourrai être bien malgré ke le socle soit en carton

    lundi 17 mars 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-03-15 10:46, devildarth_maul a écrit:
    c vrais ke sa fais un moment kil est sortis mais moi j'avais vu une version avec le socle en marbre evidement cetais une version collector est si je me souvient bien son prix etais de 210 euros



    Non non il était à 60 euros je crois,SithAni l'avait meme acheté,faudra lui demandé ça sera plus simple lol 8-)

    mardi 18 mars 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide