Jeu de l'Image 12 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Mais ou suis-je?Ah les G.P.S d'aujourd'hui on ne sais plus a qui faire confiance de nos jours!!!EH le chauffard juste dèrrière moi; apprend le code de la route tu as failli me défaire ma superbe choucroute; façon leia en plus!!!-------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 24-06-2005 18:07]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ki adi mundi: je t' avais dis de prendre à droite aprés mars!
    plo koon: mais tu oublis que je confond ma droite et ma gauche ?
    ki adi mundi: ....

    vendredi 24 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    plo koon: dis donc les 4x4 c'est pas fait pour les jedis, bon la liste ha oui faut que j'aille voir voire store wars à inter franchement yoda commence à me faire chier avec son conconbre il croit que le conconbre est le nouvel espoir non mais à force d''en manger il croit tous se qu'il voit.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Respecter le Code Jedi c'est bien... MAIS QUE FAIS TU DU CODE DE LA ROUTE?!?!? Marche sur le trottoir où Yoda sera embêté de retrouver un de ses membres du Conseils en bouillie...

    -------------------------------------
    Anamund,
    Padawan de Kyrio.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 24-06-2005 17:36]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    (puisque dans sw les voitures volent ) !

    plo-koon : depuis quand les voitures roulent par terre ? , je croit que le conseil avait raison de me dire de faire attention pour cette mission.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    plo koon : j'en était sur qu'il ne falait pas prendre jar jar binks comme pilote

    vendredi 24 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikemji

    Nikemji

    95 Crédits

    Hum avec la sale tete que j'ai , je suis pas sur qu'on me prenne en auto stop :band:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    yoda m'avait bien dit que la fête privée entre jedis se trouvait après tatooine près de la bordure extérieure.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    On a enfin retrouvé un des 20 égarés: mais qui penserait qu'il serait là?

    vendredi 24 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Flash:
    Plo Koon a survécu à l'explosion de son vaisseau au dessus de cato Neimodia par contre il a fait un bond dans le temps. Il erre depuis des heures dans le parking d'un supermarché cherchant un speeder assez moderne pour le ramener sur Coruscant.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    A La Une de VoiSith Cette Semaine :

    Depuis la fin du Tournage de l'Episode III quelques Acteur comme ici Plo Koon se sont brutalement retrouvés au Chomâge ... La seule issue possible à présent est de faire la Manche au contact des automobilistes !!! Quel Destin Bien Triste !!!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Heuresement que j'ai mis mon masque avec la pollution qu'il y a

    vendredi 24 juin 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Après"la Revanche des Sith" voici venu "la Revanche de Plo Koon qui ne sais plus quoi faire de son temps libre" oui, c'est un titre long, mais vous allez trouver le film encore plus long ! Bon, encore faut-il qu'il trouve le plateau ce bougre d'âne ! C'est à droite ! Non, l'autre droite !
    -------------------------------------
    Que la terreur pénètre le coeur de nos ennemis et y reste à jamais encrée

    [Ce message a été modifié par: Dark.Shadow le 24-06-2005 18:10]


    [Ce message a été modifié par: Dark.Shadow le 24-06-2005 18:11]

    vendredi 24 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mouf

    mouf

    695 Crédits

    plo koon à délaisser son vaisseau pour la marche à pied
    les embouteillages sévissent aussi pour les autres planètes

    vendredi 24 juin 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    les jedi après beaucoup de méditations se sont rendu compte qu'il pouvait voyager dans le temp, il voulu donc voir l'avenir dans des milliers d'année
    Plo Koon:"je croit que je me suit tromper dans l'année car la je croit que l'on a regresser"

    vendredi 24 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Flash Spécial... après la diffusion du dernier Star Wars, La Revanche des Sith un phénomène inexpliqué c'est produit... de part le monde de nombreux fans ont erré sans but grimé comme leurs idoles... ici, un fan se faisant appelé Starseb fut retrouvé sur un parking de magasin de Jouet, l'individu aurait déclaré: "Non ce n'est pas vrai... il est encore vivant... je l'ai sentit... Plooooooooo Koooooooooooooooooooooooooooooooon !!!" :ple:
    Des images terribles...
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-06-2005 18:23]

    vendredi 24 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Plo koon:On ve plus qe nos Jedi se fassent massacré yen a marre!
    automobilistes:alor c pa bientot fini cette manif'!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    A force de regarder retour vers le futur, Plo Koon est reparti dans le passé. :fou: Mais ou suis je?????

    vendredi 24 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    c est bizare quand meme que fait une renault sur coruscant ou alors quesque je fait ici c est quoi c est trait blanc sur le sol c est peut etre un aeroport a X wing !

    vendredi 24 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Un Kel Dor dans Ville, le remake d'un Indien dans la ville. Avec Thierry Lermitte dans le rôle du papa de Plo Koon

    vendredi 24 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    ouf enfin j'ai un beau vetement parce que celui d'avant était troué
    :pk: :pk: :pk:

    vendredi 24 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    plo koon: où est le panneau d'information de cette planet, j'avais dit qu'il fallait établir la cartographie de cette planet.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 24-06-2005 19:20]

    vendredi 24 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Aprés sa mort dans son jedi starfighter, Plo Koon réssucita, mais ....
    .... Plo Koon : Ou suis-je ? ( une voiture passe ) Et c'est quoi de cette endroit ? Ooohhhlaaa ! J'aurais du mieux apprendre la maitrise de la Force pour savoir réssucité au bonne endroit ?

    vendredi 24 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan666

    obiwan666

    916 Crédits

    et ***censuré*** je kroyai ke ct a droite kil fallai tourner pour trouver le magasin de sabre laser

    vendredi 24 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Plo Koon: "l'air est tellement pollué ici qu'on pourrai croire qu'il n'y a que très peu d'oxygène, super! je vais pouvoir enlever mon masque! faut dire que j'en ai ma claque d le garder dans la chambre du conseil jedi!"

    vendredi 24 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide