JJ Abrams de passage à Paris parle un peu de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36373 Crédits Modo

    Hier soir JJ Abrams était de passage à Paris pour la promotion de Star Trek Into Darkness. A cette occasion le réalisateur a tenu une masterclass pour parler de son travail de réalisateur.

    On apprend ainsi qu'il est très attaché au fait de tourner dans des décors et avec des accessoires réels. Pour jouer un alien il préfère également qu'un acteur porte un costume plutôt qu'un personnage en images de synthèse. Si les fonds verts sont aujourd'hui indispensables on peut donc penser qu'ils seront moins présents pour l’Épisode VII.

    Sans surprise il a refusé de révéler la moindre information concernant l'histoire du prochain opus car il est encore très tôt dans le processus de création. Il indique tout de même avoir une entière confiance en Michael Arndt pour le scénario. Lorsqu'il a accepté de réaliser le film après sa rencontre avec Kathleen Kennedy il devait encore convaincre sa femme. Il lui a donc donné le meilleur argument du monde : "Hey...C'est Star Wars!"

    Tout cela ne changera certainement pas les avis des uns et des autres sur le sujet mais c'est déjà ça de pris!


    Comment ça vous avez pas tous confiance?

    samedi 27 avril 2013 - 02:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7662 Crédits

    En tout cas il parait que le nouveau star trek est vraiment au top n'est ce pas :) donc on peut garder confiance!

    samedi 27 avril 2013 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36373 Crédits Modo

    Après avoir vu le film je ne me fais strictement aucun soucis pour l'Episode VII. Il y a des références aux anciens films et à la série originale partout. Tout est prit en compte dans l'histoire.

    Si Star trek a été respecté alors qu'il n'est pas fan, j'ai hate de voir le résultat avec Star Wars vu qu'il est fan pour le coup! Et le fait qu'il souhaite réintégré plus de d'élements réels est une très bonne choses! AOTC et ROTJ utilisaient les image de synthèses à outrance.

    mercredi 01 mai 2013 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-05-01 01:58, starseb a écrit:
    AOTC et ROTJ utilisaient les image de synthèses à outrance.


    J'imagine que tu as voulu dire ROTS :cli:

    C'est effectivement une bonne chose qu'on freine un peu sur les décors bleus/verts, ça a d'ailleurs dégoûté Ewan McGregor cette technique. En plus, jouer dans un vrai décor est logiquement plus immersif et donc on joue mieux, c'est un fait.

    Et quelqu'un avait dit aussi que que des images de synthèse finissaient par mal vieillir, ce qui n'est pas tout à fait faux. Les meilleures batailles de la saga resteront Endor et Hoth, avec les maquettes et le stop motion. Si Abrams reste dans cette optique, ça va le faire !

    mercredi 01 mai 2013 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36373 Crédits Modo

    Oui je voulais dire ROTS :D
    Après je suis d'accord certaines images de synthèses commencent à mal viellir et les vieux CGI c a beaucoup moins de charme que les vielles maquettes ou les vieux costumes...

    mercredi 01 mai 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

275 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide