JJ Abrams ferait plus que l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Kathleen Kennedy et JJ Abrams



    Le site Star Wars 7 News , relayé par Jedinews.co.uk, prétend (via une source anonyme proche de JJ Abrams) que l'implication du réalisateur dans la licence Star Wars pourrait ne pas s'arrêter à la réalisation de l'Episode VII.

    Il pourrait d'après cette source superviser beaucoup d'autres projets de la franchise, pour Disney : jeux, spin-offs, séries TV...

    Le mariage Abrams-Lucasfilm pourrait bien durer plus longtemps que prévu, avec la bénédiction de Disney.



    Kathleen et JJ... par Disney !

    jeudi 15 août 2013 - 23:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On est dedans. Et jusqu'au cou !

    vendredi 16 août 2013 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits



    Quand est-ce qu'on s'arrête avec les mauvaises nouvelles ?

    vendredi 16 août 2013 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    ça fait pas mal de temps qu'on sait que Abrams et bad robot veulent s'incruster dans la franchise star wars pour se faire une montagne de fric mais entre vouloir et le faire...
    abrams chercherais donc à s'accapparer star wars, n'oublie pas JJ toi qui a peur de te faire botter le derriere par les fans continue comme ça....
    d'autant que rien ne prouve que les relations entre Disney,lucasfilm et Abrams soit si bonne que ça,on a plutôt eu de la langue de bois aux conventions ,alors qu'on aurait pu avoir un petit mot de JJ en vidéo pour saluer les fans ( ça aurait certainement évité les sifflet du D23 par la suite),rien alors attendons ,car Disney l'attend aussi au tournant

    vendredi 16 août 2013 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    ça fait pas mal de temps qu'on sait que Abrams et bad robot veulent s'incruster dans la franchise star wars pour se faire une montagne de fric mais entre vouloir et le faire...
    abrams chercherais donc à s'accapparer star wars, n'oublie pas JJ toi qui a peur de te faire botter le derriere par les fans continue comme ça....



    D'où tu sort cette information...si ce n'est de ton imagination? Franchement l'Abrams-bashing avec 0 arguments ou préjugés ca commence à devenir lourd....

    Pour moi c'est une excellente nouvelle, JJ est l'un des créatifs les plus talentueux de sa génération et qui plus est fan de la saga. Donc savoir qu'un vrai fan sera aux manettes de plusieurs projets en dehors des film je trouve cela très rassurant. On aura d'autant plus plusieurs médias qui garderont la même cohérence ce qui était loin d'être le cas avant....

    vendredi 16 août 2013 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Roooh, mais je suis frustré, personne ne commente ma 2eme image... Vous trouvez pas que les persos ressemblent, du moins que le personnage masculin ressemble à JJ Abrams?
    (c'est une image tirée de Là-haut, de Disney-Pixar)

    vendredi 16 août 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je rejoint starseb pour dire qu'il faut arrêter de lyncher Abrams. Attendons au moins de voir ce qu'il va nous pondre.

    Il n'a jamais caché être fan de la franchise SW.
    Entre autre qd Billy Dee Williams a fait une courte apparition dans Lost tout le monde était content, sans compter les nombreuses allusions faites par le personnage d'Hurley.

    Bref, attendons au moins une VRAIE info officielle. On se lâchera après ça^^

    vendredi 16 août 2013 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    j'ai vu ça sur un site americain sérieux ce printemps,ou les arguments était developpés ,a savoir que bad robot n'avait pas pu s'investir comme il avait voulu dans star trek ,la l'objectif est d'etre présent ( donc d'avoir des royalties )sur tous ce qui entoure l'épisode 7, voire plus
    quand à savoir si c'est une bonne nouvelle ,attendons de voir le film avant, ce week end a la convention star trek de las vegas, les fans ont quand méme jugé que le dernier star trek était le pire de la série ( le precedent n'étant que 5eme du classement ,dispo dans les compte rendu de la convention sur startrek.com) certes c'était les fans les plus durs mais quand meme ,le probleme c'est qu'il sait faire un bon film en massacrant le sujet ,son star trek se laisse regarder agréablement sauf que en y regardant de plus prés il a massacré l'univers star trek auquel il n'a rien compris,comprenant ça on peut etre inquiet
    je souhaite tout a fait que l'épisode 7 soit un bon film ,pour l'heure il nous faut attendre mais il est également souhaitable que l'on puisse avoir d'autres visions ,notamment pour les spin off,si il s'investit plus ,il n'y aura plus que sa vision et ça c'est dommageable
    alors qu'il reste à sa place de créateur concentré sur son sujet ,laissons le travailler et si la préparation est plus longue qu'estimée ,qu'importe ,si un bon résultat est au bout

    vendredi 16 août 2013 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ben contrairement à toi j'ai lu sur de nombreux autres sites américains sérieux que Lucasfilm en la personne de Katlheen Kennedy en a bien ch.. pour faire intervenir Abrams et donc Bad Robots dans la franchsise Star Wars. C'est Lucasfilms qui est venu les démarcher et pas l'inverse!

    Concernant Star Trek je n'ai lu que des éloges sur les films que ce soit dans le monde professionnels ou la communauté des fans de Star Trek. Justement le dernier épisode prouve qu'Abrams a TOUT compris à Star Trek en multipliant les références aux films et à la série originale.

    Après tu me dit qu'il faut attendre de voir le film avant de dire si c'est une bonne nouvelle...je te répondrai qu'il faut attendre le film pour dire que c'est une mauvaise :cli:

    vendredi 16 août 2013 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Etant également fan de Star Trek j'ai trouvé que ses deux films étaient les meilleurs de la saga donc pour Star Wars je lui fait entierement confiance.
    Le fait qu'il soit impliqué sur les autres projets est donc une excellente nouvelle pour moi si elle se confirme!

    vendredi 16 août 2013 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-08-16 12:53, starseb a écrit:

    Concernant Star Trek je n'ai lu que des éloges sur les films que ce soit dans le monde professionnels ou la communauté des fans de Star Trek. J



    Ah? Ben pas moi. J'ai un peu laissé traîner mes yeux du côté du forum Startrek-fr.net (car comme le dit l'Amiral Thrawn, il faut connaître la culture de ses ennemis), et les 2 films, et tout particulièrement le dernier, sont vraiment descendus en flèche par les fans, et en effet, à la dernière convention de trekkies de Vegas, Into Darkness a été élu pire de toute la série (les 13 films).

    Aux yeux du public tout venant, Into Darkness a peut-être été une réussite (4,1/5 note allociné), mais aux yeux de la communauté trekkie, JJ Abrams s'est complètement planté.

    Donc il ne reste qu'à espérer que c'est parce qu'il ne connaissait pas Star Trek avant de se voir confier les rênes, et que comme il est fan de Star Wars, il massacrera moins notre univers que le leur.

    Mais pour le moment, je reste sur mon idée qu'il n'aurait pas fallu lui refiler Star Wars. J'espère de tout coeur me tromper.

    Je vous invite à lire cette critique (lien supprimé car non accessible) , qui résume assez bien la façon dont les trekkies semblent avoir vécu les Star Trek d'Abrams d'après ce que j'ai pu lire.

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-08-2013 14:27

    vendredi 16 août 2013 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Tous mes amis Trekkies en france on adoré le film ! Connaissant tres bien l'univers je peux vous assurer que les films d'abrams respectent vraiment l'esprit et le fond de la serie. Il y a meme un comics qui a été specialement créer pour faire le lien entre la période pré et post - Abrams! Du coup tout est cohérent!

    vendredi 16 août 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Marv> tant mieux pour eux, mais apparemment, ce n'est pas le cas de la majorité des fans, et notamment des plus hardcore d'entre eux (un peu nos alter egos dans leur franchise en fait) au vu de ce vote à Vegas et des critiques qu'on peut lire ici et là.
    Abrams et la Paramount ont fait un blockbuster, pour s'assurer un succès commercial en attirant de nouveaux spectateurs, sans vraiment se soucier des vrais fans qui ont fait vivre la franchise pendant des années (comme nous avec Star Wars).

    Tiens, une citation d'un trekkie qui fait froid dans le dos si on la transpose à notre propre univers :

    Mais CBS/Paramount se rendra tôt ou tard compte qu'elle a sacrifié une fanbase fidèle pour des consommateurs volages...

    vendredi 16 août 2013 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Quelques milliers de fans hardcores à une convention ne representent pas forcement l'avis des fans dans le monde :cli:
    Quand on relance une franchise en sommeil il y a toujours ceux qui crieront au scandale, ca fait partie du jeu lol.

    vendredi 16 août 2013 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et c'est bien ça qui m'effraie.

    Car en tant que fan hardcore de Star Wars, et ce même si le public "tout-venant" ou les soft-fans considèrent que le (ou les) Star Wars d'Abrams sont des bonnes suites, j'ai peur que nous - le noyau, qui dépensons des fortunes en proders, bouquins, ou que sais-je, qui connaissons la race et l'histoire de tous les personnages d'arrière-plan, qui pouvons couper le son sur les DVD et refaire le doublage en VF et en VO, qui allons aux conventions rien que pour serrer la paluche à un gars dont on n'a jamais vu le visage à l'écran car il était caché derrière un masque, qui donnons à nos animaux de compagnie voire à nos enfants des prénoms issus de la franchise, bref nous qui faisons vivre Star Wars depuis 30 ans - j'ai peur que nous, à l'instar de millions de fans de la première heure de Star Trek, nous sentions trahis par un réalisateur qui ne respectera pas forcément l'esprit qui nous anime depuis tout ce temps.

    Va un peu traîner sur les forums de trekkies (comme ici par exemple , toi à qui ST ne donne pas d'urticaire, et tu verras si les fans de Vegas ne sont pas représentatifs du "noyau" des fans français.

    Tiens d'ailleurs, fait intéressant et rigolo, si nous appelons notre cher Abrams "Jar-Jar", eux on surnommé Star Trek 12 : "Star Trek Bouse".

    :D

    vendredi 16 août 2013 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    T'inquiète hyper ta vision apocalyptique de la saga ne verra jamais le jour car Abrams est aussi fan que nous :cli: C'est l'homme providentiel qui fera renaître la saga de ses cendres si bien qu'à la fin de l'Episode VII on regrettera qu'il n'est pas réalisé la prélogie avant :D

    Bon ok je m'emporte un peu mais je maintien que Abrams est le choix parfait si la rumeur se confirme le voir aux commandes des series tv, jeux videos etc donnera une véritable unité et cohérence dans le nouvel UE à venir !

    Et pou revenir à Star Trek un collègue critique ciné gros fan de Star Trek m'a dit "Abrams à reléguer les anciens films Star Trek a de mauvais téléfilms de SF" Comme quoi la communauté Trekkie n'est pas unanime :cli:
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    samedi 17 août 2013 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, enfin peu de chances pour que les trekkers de la première heure considèrent que les premiers films sont à reléguer au rang de mauvais téléfilms (bien que, Abrams ou pas Abrams, tous les Star Trek sont en effet à reléguer à ce rang :D ).
    C'est bien la preuve qu'Abrams n'a pas respecté l'esprit, si ses films n'ont rien à voir avec les premiers.

    C'est comme si en 2015 on nous disait : l'Episode VII a relégué ESB au rang de mauvais téléfilm...

    samedi 17 août 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je suis d'accord avec Starseb, Abrams ne va pas détruire Starwars. Au passage, tout le monde critique Abrams alors qu'il n'a encore rien fait, et qu'il a peu de chance de faire pire que georges... Et puis personne ne se dit que si des trekkies (surtout le noyau dur) détestaient STID, c'est justement car Abrams est aux commandes et qu'il a avoué être fan de Starwars avant tout?

    D'ailleurs, les mauvaises critiques concernants STID se font surtout sur le fait qu'il y a des incohérences scientifiques, alors que Startrek est censé être en adéquation avec la réalité sur les technologies futures. Mais starwars, on s'en fou !!! C'est des vaisseaux qui font du bruit dans l'espace, des gars aux réflexes surhumain qui peuvent faire léviter des objets, lancer des éclairs et étrangler à distance, voir même lire l'avenir, et influencer les esprits faibles. Des vers géant vivant dans l'espace (qui au passage se nourrissent de quoi?), des personnes qui peuvent aller dans l'espace sans combinaison...

    Bref, Starwars c'est de l'entertainment, comme les derniers Startrek. Et puis ils ne pourront pas faire de reboot à la ST 2009, car le voyage dans le temps n'existe pas dans starwars (contrairement à star trek).

    Pour finir, je suis sur qu'il fera plusieurs starwars, mais évidemment qu'il ne pourra pas TOUS les faire.

    dimanche 18 août 2013 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    starkiller : top là copain!

    dimanche 18 août 2013 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-08-18 01:45, starkiller a écrit:
    je suis d'accord avec Starseb, Abrams ne va pas détruire Starwars. Au passage, tout le monde critique Abrams alors qu'il n'a encore rien fait, et qu'il a peu de chance de faire pire que georges...


    Tout le monde, tout le monde... on est 3 ou 4. Partout ailleurs on lui lèche les seufs (comme dirait DL).

    Pour ma part, je me base sur ses autres créations. Je trouve que ses films sont une torture visuelle et qu'il a un style trop particulier qu'il veut à tout prix imposer à tous les projets qu'on lui confie. Son plus gros talent est d'être le protégé d'une pointure à Hollywood.
    Mais je suis sûr qu'une bonne partie des fans adorera l'Episode VII (à ce stade, certains fans sont tellement euphoriques qu'il pourrait sortir un film avec juste des explosions et tous l'adorerait... d'ailleurs c'est pas ce qu'ils ont fait avec les Avengers ?^^).
    Le truc c'est que certains d'entre nous sont plus méfiants, mais t'en fais pas, on reste très minoritaires. Perso, j'aime pas les films Disney, ni les films d'Abrams, j'ai donc peu d'espoir de voir la réunion des deux déboucher sur quelque chose qui me plaira. Mais tant pis, Disney perdra peut-être un fan, mais je suis certain qu'ils en gagneront plein d'autres.

    Sinon, t'en fais pas hyper, ton image m'a fait rire.^^
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 18-08-2013 23:13

    dimanche 18 août 2013 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    En tout cas, une chose est sure : si il s'avérait qu'il réalise plusieurs films et qu'il sorte une remarque du genre "je sais exactement où je vais avec ma trilogie", il faudrait fuir.
    Souvenons-nous de Lost qui avait magnifiquement commencé, avec la promesse que TOUS les événements étaient importants et cohérents comme dans un puzzle géant d'un programme d'une rare intelligence et qui s'est terminé en queue de poisson à la va-comme-je-te-pousse, sans réelle cohérence avec le début de la série, une petite explication fumeuse en guise de réponse. En temps que fan de la première saison j'avais été dégouté

    Et puis, dans son Star Trek de 2009 il arrive à faire une confusion entre Trou Noir et Trou de ver plusieurs fois dans le film, alors que toute l'intrigue tourne finalement autour de ça. C'est quand même d'une stupidité remarquable de vouloir se mettre au niveau d'une telle franchise et de ne pas se renseigner un minimum ! Le moindre magazine de science pour enfant l'aurait éclairé.

    Espérons qu'il s'abonne à science et vie découverte.

    PS : - http://www.theguardian.com/film/2013/aug/14/star-trek-into-darkness-voted-worst
    -citations du forum français des fans de Star Trek :.
    . " Le cauchemar absolu! Après avoir détruit Star Trek JJ va détruire Star Wars!
    dvmy est fou de rage, ça fait peur"
    . "Mdr, par contre j'aime beaucoup Star Wars et je ne peux pas m'appuyer sur ma déception trekienne pour souhaiter qu'elle subisse la même bouillitude que Star Trek. C'est triste."
    . "La pire menace de l'univers Star Wars c'est pas Sidious, mais bien Abrams !"
    . "être à la tête des 2 franchises, ça parait intenable (même dans le cas ou il ferait le 3 en 2017) mais à moins d'un coup de sang de Paramount, je vois mal le studio virer Bad Robot de la franchise. JJ restera producteur et les 2 mongolos resteront sans doute au scénario, donc un autre réalisateur, est-ce que ça changera vraiment quelque chose "
    ."J'ai le pitch de SW 7 !!! Je l'ai ! En exclu mondiale: un homme revient... pour se venger!!! Comme dans MI3, comme dans st2009, comme dans st2013!"
    ."Star Wars est mort......."

    Ce message a été modifié par: babo le 20-08-2013 02:34

    lundi 19 août 2013 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-08-19 13:42, babo a écrit:

    Et puis, dans son Star Trek de 2009 il arrive à faire une confusion entre Trou Noir et Trou de ver plusieurs fois dans le film, alors que toute l'intrigue tourne finalement autour de ça. C'est quand même d'une stupidité remarquable de vouloir se mettre au niveau d'une telle franchise et de ne pas se renseigner un minimum ! Le moindre magazine de science pour enfant l'aurait éclairé.

    Espérons qu'il s'abonne à science et vie découverte avant de réaliser l'épisode 7 !


    Notre seule chance, du coup, c'est que Star Wars ce n'est pas vraiment de la science fiction... enfin c'est mince comme chance ^^

    lundi 19 août 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Espérons qu'il s'abonne à science et vie découverte avant de réaliser l'épisode 7 !



    Ah bon tu veux un episode VII avec des batailles spatiales silencieuse?

    lundi 19 août 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-08-19 16:56, starseb a écrit:
    Espérons qu'il s'abonne à science et vie découverte avant de réaliser l'épisode 7 !

    Ah bon tu veux un episode VII avec des batailles spatiales silencieuse?




    Ouch! Ca fait mal^^ :D :D :D

    lundi 19 août 2013 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J en remet une couche...

    Bon en suis d'accord que faire du bashing sur abrams comme ça c'est sur que c'est fatiguant je peux le comprendre.
    Ceci dit il ne faut quand même pas sous estimer les nombreux fans qui sont plus qu'inquiets ! Dont moi... Très très inquiets même.

    Après quand je relis certains post je suis mort de rire.
    Notamment Seb quand tu dis que c'est lucasfilm qui a fait des pieds et des mains pour faire venir abrams.
    Mais va ne pouvait être présenté que comme ça ! Je m'explique...
    Il ne pouvait, en façade, pas s'afficher en disant "je veux le faire a tout prix" alors qu'il sortait de trek. Impossible !

    La seule solution, qui arrange les deux parties, c'est qu'il a fait sa diva, en apparence, et que ça arrange les deux parties. C'est de la communication pure et il ne faut pas être dupe.

    Comme n'importe qui, il aurait tué pour réaliser SW, faut pas déconner....
    Par contre "ça tombait mal" il était dans la pire des franchises, la concurrente historique !
    En vrai, selon moi, il n'y a jamais eu de temps de latence, même si présenté comme tel.

    Lucasfilm, Disney et toutes les parties sont trop réalistes pour savoir que tout est décortiqué et commenté... C'est juste la base de leur métier tout ça, il ne faut pas les prendre pour des niais et nous non plus.

    Ensuite, je peux comprendre que abrams soit créatif, en vue, et aussi prometteur, dans les pas de Spielberg et tout ce qu'on veut. C'est un minimum syndical quand on veut réaliser un sta wars. Et l'argument "il est fan de la saga" est stupide (pardon).

    Ben oui, on va pas prendre quelqu'un qui n'aime pas star wars. Ou qui ne présente pas comme tel.

    Ce qui compte plus, c'est deux choses selon moi : quelqu'un qui a du talent et qui fait consensus.

    Sur ces deux points Abrams est très controversé aussi c'est pour cela que c'est déjà un mauvais choix. Un gars comme Peter Jackson aurait été beaucoup moins clivant ! Et c'est sur que lui a du talent... Et aussi, argument stupide s'il en est, il est "fan de star wars". Il y en a d'autres des gars possibles a ce poste, mais pas tant que ça...

    Voilà ce n'est pas du bashing simple, mais argumenté,
    Et encore, comme toujours, ici on est nuancé. Car sur les forums anglophones ils ne blaguent pas...

    Réaliser un star wars, c'est pas comme star trek, ou n'importe quel autre film. C'est ts particulier... Auscultation extrême et mondiale a la clef.

    J'espère avoir tort, honnêtement je serais le premier a le dire, mais abrams, c'est un mauvais choix. Il fut choisi surtout pour faire le buzz ! Réaliser l'épisode 7 c'est aussi très ts ts difficile,,,, même Lucas s'est bien planté sur les derniers on le sait. Ce n'es pas donné a tout le monde, et en tout cas pas a abrams...

    Alors en faire plus, davantage c'est flippant.
    Au moins attendez de voir ce que ça donne, abrams et star wars, pour pouvoir dire "encore !"
    Non ?

    Moi ne dis juste comme Hype :
    "Fallait pas l'inviter..."
    Et sinon ton image est excellente j'avoue :-)))))
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-08-2013 20:06

    lundi 19 août 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide