John Boyega a pleuré en découvrant le script de Star Wars VII (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-29 11:54, hypertonyk a écrit:
    Dje :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    t'es lourd
    [/spoiler]
    :cli:





    PS:Le Site ne doit pas aimer les boites mail Hotmail ou Outlook deux compte ou je me suis fait souffler :D :D

    Ce message a été modifié par: Revan55 le 29-09-2015 13:01

    mardi 29 septembre 2015 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Revan88 >

    c'est un fait Disney à divisée la communauté entre les fan de l'UE original la trilogie la prélogie


    Heu.... Dire que Disney est responsable de la division des fans sur ces sujets là, c'est un peu (beaucoup ?) exagéré !

    Les fans n'ont absolument pas attendu Disney pour être continuellement divisés :

    Les fans sont divisé depuis 1991 et la sortie du comics "L'Empire des Ténèbres", entre ceux qui considéraient ce comics comme respectant l'esprit des films plus que la saga de Thrawn, et ceux qui trouvaient que c'était une hérésie.
    Ça a continué en 1997 avec l'Edition Spéciale, entre ceux qui trouvaient que Lucas avait raison de retravailler certaines scène, et ceux qui, la encore, on crié à l'hérésie ^^
    Puis est arrivé la Prélogie, qui divise, voir même : subdivise les fan, entre ceux qui trouvent que l'Episode I est le meilleur des trois (ils ne sont pas nombreux ^^) et ceux qui trouvent, là encore, que l'Episode I (voir l'ensemble de la prélogie) est une hérésie.
    Parallèlement à la Prélogie, la saga des Vong a, elle aussi clivé les fans : beaucoup on salué le renouvellement scénaristique, quand beaucoup d'autres crièrent à l'hérésie ^^
    Enfin, la cerise sur le gâteau de la division : The Clone Wars, qui je le rappelle n'a rien à voir avec Disney. Considéré au mieux comme une série inégale, au pire, là encore, comme une hérésie par nombre de fans.
    Et à chacune de ces époques certains fans ont lâché la licence en cour de route, tandis que de nouveaux sont apparus. Tout ça, bien enttendu, avant le rachat de LucasFilm par Disney.

    Maintenant ceci est à mettre au regard de ce que fait Disney pour diviser : une nouvelle trilogie (voir plus ^^) + des spin-off + Rebels + refonte totale de l'UE, franchement, le palmarès de Disney en terme de division n'a absolument rien à envier la gestion de la licence Star Wars par LucasFilm en son temps. :cli:

    Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai le sentiment, au contraire, que ce nouveau départ au cinéma, cette remise à plat de l'UE, sera finalement plus fédérateur que clivant. Certes la fanzone perdra quelques fans (aigris ?) en chemin, mais il y a un fort potentiel pour faire revenir des déçus de la prélogie, des déçu de TCW, voir même des déçus de "L'Empire des Ténèbres" en plus des petits nouveaux qui vont découvrir SW à travers Rebels, les nouveaux comics, les nouveaux romans, et surtout les nouveaux films :cli:

    mardi 29 septembre 2015 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-29 13:23, Anakin.S a écrit:
    Revan88 >

    c'est un fait Disney à divisée la communauté entre les fan de l'UE original la trilogie la prélogie


    Heu.... Dire que Disney est responsable de la division des fans sur ces sujets là, c'est un peu (beaucoup ?) exagéré !

    Les fans n'ont absolument pas attendu Disney pour être continuellement divisés :

    Les fans sont divisé depuis 1991 et la sortie du comics "L'Empire des Ténèbres", entre ceux qui considéraient ce comics comme respectant l'esprit des films plus que la saga de Thrawn, et ceux qui trouvaient que c'était une hérésie.
    Ça a continué en 1997 avec l'Edition Spéciale, entre ceux qui trouvaient que Lucas avait raison de retravailler certaines scène, et ceux qui, la encore, on crié à l'hérésie ^^
    Puis est arrivé la Prélogie, qui divise, voir même : subdivise les fan, entre ceux qui trouvent que l'Episode I est le meilleur des trois (ils ne sont pas nombreux ^^) et ceux qui trouvent, là encore, que l'Episode I (voir l'ensemble de la prélogie) est une hérésie.
    Parallèlement à la Prélogie, la saga des Vong a, elle aussi clivé les fans : beaucoup on salué le renouvellement scénaristique, quand beaucoup d'autres crièrent à l'hérésie ^^
    Enfin, la cerise sur le gâteau de la division : The Clone Wars, qui je le rappelle n'a rien à voir avec Disney. Considéré au mieux comme une série inégale, au pire, là encore, comme une hérésie par nombre de fans.
    Et à chacune de ces époques certains fans ont lâché la licence en cour de route, tandis que de nouveaux sont apparus. Tout ça, bien enttendu, avant le rachat de LucasFilm par Disney.

    Maintenant ceci est à mettre au regard de ce que fait Disney pour diviser : une nouvelle trilogie (voir plus ^^) + des spin-off + Rebels + refonte totale de l'UE, franchement, le palmarès de Disney en terme de division n'a absolument rien à envier la gestion de la licence Star Wars par LucasFilm en son temps. :cli:

    Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai le sentiment, au contraire, que ce nouveau départ au cinéma, cette remise à plat de l'UE, sera finalement plus fédérateur que clivant. Certes la fanzone perdra quelques fans (aigris ?) en chemin, mais il y a un fort potentiel pour faire revenir des déçus de la prélogie, des déçu de TCW, voir même des déçus de "L'Empire des Ténèbres" en plus des petits nouveaux qui vont découvrir SW à travers Rebels, les nouveaux comics, les nouveaux romans, et surtout les nouveaux films :cli:



    Pas sur, car c'est un copié coller hum ! Franchement Rebels j'ai envie de rigoler ! Et non les fan de l'ue ne sont pas aigri, c'est juste qu'ils voient la grosse arnaque de Disney. Un FanBoy qui a un souci avec l'évolution en train de faire sont starwars bref sur les 3 vidéos, j'ai de très bonne raison de faire des économie Car Disney UE est Bannie de chez-moi.

    mardi 29 septembre 2015 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-09-29 11:54, hypertonyk a écrit:
    Dje :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    t'es lourd
    [/spoiler]
    :cli:



    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    C'est celui qui dit qui n'y est et toc dans ta tronche... :D
    [/spoiler]

    mardi 29 septembre 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Revan

    Tu as 3 vidéos le peu que j'ai vu direct j'ai reconnu le scénario du 4 et pour ce que j'ai expliqué un peu plus au dessus.C'est tout et beaucoup le disent quand ils ont vu les vidéo ils ont dit mais c'est celui du 4.



    Je persiste à dire que tu ne peux pas affirmer que tu as reconnu quelque chose sans l'avoir vu :cli: Avec les 2 bandes annonces, soit environ 3minutes de film sur plus de 2h, tu peux à la rigueur recoller quelques pièces du puzzle mais certainement pas tout le scénario.

    mercredi 30 septembre 2015 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-30 01:38, starseb a écrit:
    Revan

    Tu as 3 vidéos le peu que j'ai vu direct j'ai reconnu le scénario du 4 et pour ce que j'ai expliqué un peu plus au dessus.C'est tout et beaucoup le disent quand ils ont vu les vidéo ils ont dit mais c'est celui du 4.



    Je persiste à dire que tu ne peux pas affirmer que tu as reconnu quelque chose sans l'avoir vu :cli: Avec les 2 bandes annonces, soit environ 3minutes de film sur plus de 2h, tu peux à la rigueur recoller quelques pièces du puzzle mais certainement pas tout le scénario.



    Attend a moins d'être aveugle ! Tu as 3 vidéos dont deux bandes d'annonces, tu vois quoi ! Planète désertique héros qui pour échapper au storm fuit la planète abord d'un faucon Millénium. Ensuite un prisonnier dans un croiseur c'est quoi ça ? Ce film, c'est une pure arnaque un nouvel espoir 2 faits par un fanboy de service qui à sérieux problème d'évolution et je le persiste à le dire et je le maintiendrais. :D

    Ce message a été modifié par: Revan55 le 30-09-2015 11:30


    Ce message a été modifié par: Revan55 le 30-09-2015 11:30

    mercredi 30 septembre 2015 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors si on suit ton raisonnement obscur La menace Fantôme est aussi un plagiat d'Un Nouvel Espoir car comme dans le film : Les gentils s'enfuient aussi de Tatooine en vaisseau pour échapper au méchant, le mentor du héros meurt aussi après un duel au sabre laser, le héros fait aussi exploser le super vaisseau méchant grace à deux tirs depuis son chasseur etc.....Et pourtant les deux films sont très différents !

    Ce n'est pas parce que dans 3 min il y a des points communs avec un film que c'est un plagiat....Que tu ne veuilles ni voir les films produits par Disney ni lire le nouvel UE c'est ton choix, il t'appartient et tout le monde le respectera ici. Mais à partir de ce moment tu ne peux décemment pas en critiquer le contenu ! Ca n'aura aucune crédibilité dans la conversation car tu parlera de choses que tu ne connait pas.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 01 octobre 2015 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-01 01:04, starseb a écrit:
    Alors si on suit ton raisonnement obscur La menace Fantôme est aussi un plagiat d'Un Nouvel Espoir car comme dans le film : Les gentils s'enfuient aussi de Tatooine en vaisseau pour échapper au méchant, le mentor du héros meurt aussi après un duel au sabre laser, le héros fait aussi exploser le super vaisseau méchant grace à deux tirs depuis son chasseur etc.....Et pourtant les deux films sont très différents !

    Ce n'est pas parce que dans 3 min il y a des points communs avec un film que c'est un plagiat....Que tu ne veuilles ni voir les films produits par Disney ni lire le nouvel UE c'est ton choix, il t'appartient et tout le monde le respectera ici. Mais à partir de ce moment tu ne peux décemment pas en critiquer le contenu ! Ca n'aura aucune crédibilité dans la conversation car tu parlera de choses que tu ne connait pas.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb



    Non, il fuit le vaisseau et ensuite il parte de naboo ils vont sur tatooine pour réparer le Vaisseaux sauf qu'il y a eu le méchant qui les a repérer oui Mr La prélogie et pas excellente en soit, mais elle n'est pas mauvaise non plus. Au moins, il y a de la nouveauté. Et pas un mec qui viens faire son caprice de fanboys avec, ces éclairage et c'est effet spéciaux de la même façon qu'un épisode 5.

    C'est pas des storm qui recherche sur une planète les mec sont tranquille ils sont juste localisé a cause d'un faux message holographique. et oui c'est pas la même chose.

    Ce message a été modifié par: Revan55 le 01-10-2015 18:43

    jeudi 01 octobre 2015 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Donc c'est bien ce que je dis dans mon précédent message : Quand on prend les scènes hors contezxte ca se ressemble mais quand on a le film en entier ca fait deux histoires très différentes.... Est ce que tu te rend compte au moins que tu te contredit d'un message à l'autre? Tant que tu n'aura pas vu le réveil de la force tu ne pourra en aucun cas parler de copié/ collé....Et je n'ai jamais dit que la prélogie était mauvaise :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 01 octobre 2015 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-01 19:53, starseb a écrit:
    Donc c'est bien ce que je dis dans mon précédent message : Quand on prend les scènes hors contezxte ca se ressemble mais quand on a le film en entier ca fait deux histoires très différentes.... Est ce que tu te rend compte au moins que tu te contredit d'un message à l'autre? Tant que tu n'aura pas vu le réveil de la force tu ne pourra en aucun cas parler de copié/ collé....Et je n'ai jamais dit que la prélogie était mauvaise :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb



    Sauf que la c'est pas Hors contexte car c'est ce qu'ils se passent vraiment donc non. et Jamais je n'accepterais le 7 dans mon UE. je ne veux pas d'un copier coller sans aucune originalité.

    jeudi 01 octobre 2015 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide