John Boyega parle de Rian Johnson et de Kelly Marie Tran

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Lors de sa venue au Festival de Cannes, John Boyega a accordé une interview au magazine Variety où il explique que l'épisode VIII sera beaucoup plus sombre que le précédent, actu à lire ici.

    Il a également accordé une interview au magazine Vulture où il revient sur sa collaboration avec le réalisateur Rian Johnson et sur son travail avec l'actrice Kelly Marie Tran. Nous n'apprenons pas d'infos inédites car l'acteur ne doit pas révéler grand chose aux médias. Cependant, il laisse entendre que Kelly Marie Tran sera un personnage de premier plan.

    V: Comment votre vie a t-elle changé depuis l'épisode VII? Vous pouvez encore vous balader à Londres ?

    JB: " Oui! J'étais au Duty Free il y a quelques heures!"

    V: Vraiment ? Et qu'avez-vous acheté?

    JB: " Des chaussettes ! J'oublie souvent mes chaussettes et quelques hydratants! (rires) . Mais pour revenir à Star Wars, vous savez qu'il y a encore deux autres films !"

    V: Mais vous avez le temps de votre vie !

    JB: " C'est un ensemble de choses. C'est un travail amusant, difficile, un vrai challenge pour moi. Cela me rend heureux. C'est un mélange de choses mais grâce à ce bon groupe avec lequel je travaille, c'est une super expérience!"

    V: Il y a une nouvelle femme dans l'épisode VIII, Kelly Marie Tran, qui va débarquer dans l'aventure comme vous l'avez fait dans Le Réveil de la Force.

    John Boyega sourit et hoche vigoureusement la tête sans rien dire.

    V: Elle est la première personne d'origine asiatique à avoir un rôle de premier plan dans Star Wars.  Que pouvez vous nous dire d'elle? A quoi ressemble t-elle?

    JB: " Je l'adore, je l'adore ! Elle est fantastique, vraiment. Elle vit sa propre histoire. Je pense que c'est toujours difficile de présenter quelqu'un que vous connaissez mais qui est encore inconnu au yeux du monde."

    V: Même pas de donner vos impressions de travail avec elle?

    JB: "Elle est géniale ! Elle est vraiment cool et a beaucoup changé pendant le tournage".

    V: Elle vous a changé?

    JB: " Oh que oui ! Son point de vue. C'est un truc d'amitié dans le sens où c'est comme quand tu rencontres une personne et que tu as l'impression de la connaitre depuis des années. Et c'est une très bonne chose."

    V: Et vous allez passer la plupart du film ensemble non?!

    JB: " Ah, vous savez que je ne peux pas parler de ça ! Je ne sais pas ce que je peux dire ou pas ! C'est un personnage important dans le film, elle y prend une grande part. J'ai hâte que vous la découvriez."

    V: Et justement étant la première personne asiatique à avoir un grand rôle dans Star Wars, vous étiez un peu dans ce type de situation pour l'épisode VII?

    JB: " Et oui ! Voilà pourquoi je suis ici juste pour profiter du moment... Ah oui, la diversité !"

    V: Cela me rappelle aussi quand vous jouiez avec Daisy Ridley. Elle était totalement inconnue alors que vous, vous aviez déjà joué auparavant.

    JB: " Seulement un peu. J'avais joué dans  Attack the block. C'est ce que les gens connaissaient de moi"

    V: J'ai entendu une rumeur, que vous pouvez réfuter: Tom Hardy serait venu sur le plateau pour interpréter un stromtrooper qui vous tape sur les fesses !

    JB: " Qui me tape sur les fesses?! Wow ! Tom a dit cela?"

    V: Vous savez comme Daniel Craig qui a fait une apparition dans le Réveil de la Force en stormtrooper.

    JB: " Ok, ok ! La prochaine fois que je vais sur le plateau je vais sortir un casque et voir si Tom Hardy est dedans !!"

    V: Est-ce différent de travailler avec Rian Johnson qu'avec JJ Abrams?

    JB: " On ne peut pas comparer les deux. Ils sont tous les deux talentueux et créatifs mais très différents. J'aime la façon dont travaille Rian. J'espère que nous travaillerons sur un nouveau projet ensemble à l'avenir car il a un bon oeil artistique. Ce n'est pas un mec d'Hollywood. Ce que nous faisons est un grand film à succès d'Hollywood. Mais avec l'énergie qu'a Rian Johnson, vous n'avez pas cette impression d'être sur un plateau de cinéma hollywoodien. Vous vous sentez bien au milieu de gens et d'amis qui 'ont envie de faire quelque chose de créatif."

    V: Nous sommes obsédé par le personnage d'Adam Driver. C'est amusant de voir que les enfants adorent le personnage de Kylo Ren mais qu'ils pourront découvrir l'acteur dans la série Girls un jour.

    JB: " Il y a une convergence dans l'histoire. Il est fantastique. Il est super".

    V: Allez-vous voir des films à Cannes avant de partir?

    JB: " Si seulement je pouvais. Mais je pars demain."

    V: Qu'en est-il de votre maison? Avez-vous du temps pour faire autre chose que jouer Finn? 

    JB: "Oh je rentre chez moi pour aller dormir. Je.vais.aller.dormir!"



    dimanche 15 mai 2016 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17623 Crédits

    C'est amusant comme cet acteur est sympathique avec les journalistes . John Boyega est vraiment un acteur qui a du tact pour ça ; en plus d'être bien dans le rôle de Finn. Les réponses qu'il nous donne nous montre à quel point l'avancée du film se passe dans de bonnes circonstances, même si on ne peut avoir les infos que l'on souhaite entendre (par ex : l'identité du personnage joué par Kelly Marie Tran.)

    Après, bien que la relation Finn/Rey soit amicale selon lui, John Boyega pourrait aussi nous répondre à la terrible question à 10 milliards que l'on se pose : Finn est-il potentiellement un Jedi ?

    dimanche 15 mai 2016 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce mec, en plus d' être mignon, est toujours sympathique dans ses interviews. Il parait hyper abordable. Il assure ses promo de main de maitre. J'adore!

    dimanche 15 mai 2016 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide