John Williams continuera-t-il à participer à l'aventure Star Wars ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui Seb, Duel of the fates, sinon je suis aussi accroc aux thème de la prélo, même si pour moi, les musiques de la trilo sont les meilleures.

    J'aime (j'adore) les 7 albums et j'espère que les autres suivront la même voie. Merci de faire du John Williams, messieurs les futurs compositeurs.

    lundi 09 mai 2016 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Allez, je vais jouer les monsieur-je-sais-tout pointilleux pinailleurs, mais le thème de Maul est ce motif de voix d'hommes chuchotant dans une langue étrange (Sanskrit ?), parfois agrémenté de percutions et/ou de cuivres qu'on entend presque à chaque fois que Maul est à l'écran : sa première apparition en hologramme derrière celui de Sidious, à son arrivé sur Tatooine, lorsqu'il déploie ses droïdes sondes et lorsque la sonde qui a repéré Qui-Gon revient vers lui, et pendant le duel final avant qu'il n'empale Qui-Gon :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 09 mai 2016 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Perso j'ai du mal à imaginer Star Wars sans John Williams à la baguette :-/

    J'attends d'écouter la B.O. de Rogue One pour me faire une opinion sur la capacité d'Alexandre Desplat à reprendre le flambeau, en espérant malgré tout que Maître Williams sera en mesure de composer les deux dernières partitions de la postlogie ...

    Ce message a été modifié par EC70CR le mercredi 11 mai 2016 - 00:43

    mercredi 11 mai 2016 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide