Josh Trank explique son départ du 2nd Spin Off de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il y a plusieurs semaines, nous apprenions que Josh Trank avait quitté la réalisation du 2nd film Anthology de Star Wars pour d'obscurs raisons.

    Les bruits de couloir évoquaient le fait que les relations avec le scénariste Simon Kinberg étaient tendues suite à leur expérience passée sur le reboot des 4 Fantastiques.Le réalisateur aurait très mal géré ses équipes à la fin du tournage.

    Ne voulant pas prendre de risque, Lucasfilm aurait donc demandé à Josh Trank de ne pas venir à Celebration avant de le remercier.



    De son côté, le jeune réalisateur avait posté un tweet demandant de ne pas croire les con...ries qu'on pouvait lire sur internet. Mais si on vous en reparle maintenant c'est qu'il vient de s'expliquer plus longuement :

    Je savais qu'on allait me questionner sur mon départ de Star Wars avec beaucoup de scepticisme. Ça a été difficile. C'est surement la décision la plus difficile que j'ai pris dans ma vie. Je voulais faire quelque chose d'original (sous entendu pas lié à une franchise) car je viens de vivre les quatre dernières années sous le regard et les pressions du public. Ce n'était pas le moment pour moi de revivre ça à cet instant de ma vie. Je veux faire quelque chose où je ne serai pas scruté par des radars. J'ai de très bonnes relations avec Lucasfilm et Kari Hart (la patronne du story group) et ils ont tous compris ma décision car toute cette expérience a été psychologiquement très difficile.

    vendredi 05 juin 2015 - 11:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide