Joyeux Noël à tous les fans !!! (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Naga > Oué mais nan, je trouve pas ça bien meme si j'ai passé deux supers journées avec ma famille c'est immoral ! :D
    Je me sens pas bien là ya ma conscience qui me dit : bouuuuh Tao regarde ce que t'as fait te sens tu fier ?

    Non nous ne devrions pas !!!
    Car Noyel c'est aux couleurs de Coca Cola en plus maintenant ! Encore une marque de la mondialisation grimpante qui nous euh... hein !!! J'ai plus d'inspi mais HEIN !!! PAS BIEN !!!

    Sinon Naga : Pour le code bah je l'ai fait à partir de mon portable perso et je pense que c'est un peu plus cher donc...


    Pis Alex : rhooooo euhhhh c'est normal les fêtes ca change pas de numéro de jour !! Par contre ce qui est réellement mystérieux c'est le fait que ca tombe jamais le meme jour de la semaine meme si c'est toujours le 25 ! J'ai jamais compris ça ..


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Noel ca tombe toujours une semaine avant le nouvel an!!!
    [/spoiler]


    Cette commande devrait s'appeller [sepoiler] et non [spoiler]

    lundi 26 décembre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide