Juhani et Carth Onasi débarquent dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2850 Crédits

    EA poursuit le déploiement des personnages de KOTOR dans son jeu mobile à succès Galaxy of Heroes. En effet, ils sont deux à débarquer sur l'holotable : Juhani et Carth Onasi dans le cadre des événements  de renom : Legendes de l'Ancienne République (VIII et IX).

    Juhani est une Jedi Cathar extrêmement loyale, qui a quitté l'Ordre lorsqu'elle a compris quelle commençait à basculer du Côté Obscur à cause de la rage sourde qui l'habitait. Revan l'a finalement épargnée et l'a convaincue de rejoindre l'Ordre Jedi. Elle est très résistante en tant que Tank et peut booster ses capacités lorsqu'elle est blessée. (Communication EA)

    Juhani dispose de 4 attaques / capacités.


    Frappe furieuse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Cette attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi affaibli.

    Esbroufe : Juhani utilise la raillerie pendant 1 tour, avec 50% de chances d'étourdir la cible ennemie pendant 1 tour. Cet effet ne peut pas être esquivé.

    Raclée repentie : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Pour chaque coup critique, Juhani récupère 5% de santé et de protection.

    Résistance Cathar : Juhani récupère 10% de sa santé maximale au début de chacun de ses tours. Lorsqu'elle utilise la raillerie, Juhani a +10% de chances de contre-attaque.

    Complétement dévoué à la République, Carth Onasi est un chef puissant et un ami fidèle. Armé de son fidèle blaster, il peut éliminer vague après vague des ennemis pour mener son escouade à la victoire. (Communication EA).

    Carth est un attaquant disposant de 4 attaques / capacités.


    Tir fulgurant : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 50% de chances d'infliger un effet de dégâts sur la durée pendant deux tours. Cette attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée en cours sur cet ennemi.

    Tirs continus : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et confère un bonus d'attaque pendant 2 tours.

    Soldat de l'Ancienne République (chef) : Les alliés de l'Ancienne République gagnent 10% de puissance, de ténacité et d'esquive des coups critiques. 

    Lorsqu'un allié de l'Ancienne République utilise sa capacité de base pendant un tour, il a 80% de chances d'invoquer un autre allié de l'Ancienne République, qui inflige 50% de dégâts en moins (limité à une fois par tour).

    Entrainement de soldat : Lorsque Carth attaque, il obtient un bonus d'attaque de 2% pour chaque ennemi actif et chaque allié de l'Ancienne République. A chaque fois que Carth élimine un ennemi, il gagne 5% de chances de coup critique et de dégâts critiques (cumulable), et le délai de tirs continus est réinitialisé.

    (A noter que ces événements sont disponibles pour les joueurs de niveau 60).

    Ea continue donc de faire plaisir aux nombreux fans de KOTOR et nous attendons avec impatience l'arrivée du fameux vaisseau, l'Ebon Hawk afin de pouvoir disposer d'une force incroyable pour les batailles de vaisseaux.


    samedi 01 décembre 2018 - 10:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide