Kirsten Dunst porte une robe Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Que ce soit à LA, NY ou London, Anakinweb est désormais habitué à être invité sur tous les tapis rouges VIP de la planète. Comme nous sommes polis et tenons à rester indépendants, nous déclinons toujours poliment. Sauf pour la fashion week de New York, une soirée organisée au prestigieux Metropiltan Museum, car comme on avait rien à faire ce soir là, on y est allé. Bien nous en a pris, car on a pu admirer Kirsten Dunst en robe Star Wars. Ou plus précisément avec une robe Death Star. Si assurément elle a gagné la palme de l'originalité, on ne peut pas dire qu'elle ait brillé par son élégance. Après l'aspect drôle et fun lié premier regard, prétendre qu'elle avait la plus belle toilette de la soirée aurait été au mieux un mensonge éhonté, au pire une vérité aussi flagrante qu'inéluctable. Malheureusement pour le reste des invités, le staff d'AnakinWeb n'a pu s'éterniser, et ils n'ont pas pu avoir nos autographes. Que voulez vous, on allait pas faire attendre notre jet plus longtemps !


    "Y a t-il un volontaire pour venir exploser mon Etoile de la Mort ?" aurait déclaré Kirsten Dunst.



    lundi 12 mai 2014 - 10:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce qui me fait plaisir c est que même sur une nénette aussi bien foutu ça fait aussi tarte que sur nous, pauvres mortelles^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-05-2014 11:04

    lundi 12 mai 2014 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En forme notre reporteur DL, ça dégomme!
    T'es sûr que c'est pas plutôt DL44 ton pseudo? :D

    Sinon c'est sympa de voir du SW envahir la mode et les tapis rouges.

    lundi 12 mai 2014 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pad> C'est pas faux ! Et merci pour le resize de l'image.

    Kardass > DL44 ? Moi ? Noooooon. ^^
    En même temps, elles n'allaient pas mettre des pyjamas pourris et des oreilles pointues.
    Quoique. :refl:
    Ca c'est déjà vu.

    lundi 12 mai 2014 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je proteste, elle est très bien cette robe. Qui osera critiquer mon sweat-shirt de spider-vador?

    lundi 12 mai 2014 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Aussi cool que mon Tshirt Angry Bird Star Wars !

    lundi 12 mai 2014 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Personnellement j'aurais mieux vu cette robe sans l'etoile noire. Plus classe, plus sobre été elle aurait. Mais moins de buzz elle aurait fait.

    Après les trucs geek c'est cool dans les situations geek, mais descendre dans une fashion week avec un caleçon bob l'éponge, fût il signé d'un créateur, et ben ça représente rien du tout.

    lundi 12 mai 2014 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Évidemment moi j'adore. J'adore le geek et j'aime bien l'actrice et j'adore le Death Star.
    Voilà, mais ça, c'est mes gouts persos :D

    lundi 12 mai 2014 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Des goûts que je partage. Il faut savoir sortir le geek de son ghetto, man!

    lundi 12 mai 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Au cours de la soirée, Kirsten m'a susurrée à l'oreille qu'il s'agissait d'un message caché ver Jay Jay. Le recevra-t-il, sa touffe de cheveux fera-t-elle interférence?

    mardi 13 mai 2014 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-13 08:22, Skarn a écrit:
    Au cours de la soirée, Kirsten m'a susurrée à l'oreille qu'il s'agissait d'un message caché ver Jay Jay. Le recevra-t-il, sa touffe de cheveux fera-t-elle interférence?



    J'espère que ce n'était que l'oreille :D :D

    mardi 13 mai 2014 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bawa : on a peut être le même, ma copine m'a offert deux t-shirt angry bird starwars^^

    Je suis d'accord pour dire qu'elle serait encore mieux sans sa robe... Bon, ok, je calme ma montée de testostérone. Sinon, elle est plutôt sobre sa robe, s'il y avait eu Jar Jar Binks, là je me serais inquiété.

    mercredi 14 mai 2014 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'aime ce genre d'initiative.
    Le geek-chic est à la mode on dirait !

    jeudi 15 mai 2014 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide