Kotobukiya : Duel Luke vs Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le site officiel vient de dévoiler un produit dérivé bien original et réussi. En effet la firme japonaise Kotobukiya vient s'attaquer aux concept art de Ralph McQuarrie. Nous aurons donc bientôt le droit à une maquette du duel entre Luke et Vader sur Bespin selon une illustration du monsieur.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir la maquette et ici (lien supprimé car non accessible) pour l'illustration.

    vendredi 26 janvier 2007 - 19:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca peut aller, je n'aime pas vraiment la tête de dark vador mais sinon la maquette est sympa est bien réussi, mais moi personellement ça ne me dit rien, ça ne me plairait pas vraiment d'acheter cette maquette même si des personnes en rêveraient.

    vendredi 26 janvier 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrael84

    tyrael84

    12 Crédits

    moi je la trouve pas géniale , les sabres sont ( a mon gout) mal formée et les couleurs mal destinées :-d l'illustration est mieux
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: tyrael84 le 26-01-2007 20:56

    vendredi 26 janvier 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Disons que c'est pas mal mais c'est disons que c'est pas genial non plus ... mais c'est toujours agreable à voir ...

    vendredi 26 janvier 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est une façon de lancer une nouvelle gamme de produits !
    Après les persos des films, les concepts arts !

    Fallait y penser !

    vendredi 26 janvier 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca offre une alternative interressante pour les collectionneurs ... et de nouvelles sources de profits pour Onc'Georgie. Tout le monde est content quoi ... :zzz:

    samedi 27 janvier 2007 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je trouve que c'est une tres bonne idée, les concepts de ralph sont assez reussis à chaque fois, celui la peut ne pas plaire mais au moins ça ouvre la voie à d'autres concepts, dans les livres qui parlent des films on trouve pas mal de concepts assez geniaux.
    Apres c'est sur, ces concepts n'ont pas été validés donc c'est pas du vrai starwars, c'est du starwars alternatif.

    samedi 27 janvier 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mouais...perso je suis pas trop fan des concepts je préfère vador fini mais la forme des sabres représentent très bien les concepts mais le pb avec koto c'est que c'est beau mais trop cher pour un étudiant comme moi!! tant pis jl'aurais pas mon anakin apprenti sith!!!

    samedi 27 janvier 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Joli vraiment, mais c'est vrai qu'un sabre bleu pour un seigneur sith, ca ne le fait pas trop.

    Hormis cela moi j'aime beaucoup... pour l'instant, reste à le croiser IRL

    dimanche 28 janvier 2007 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je trouve cette production super attractive et là on est carrément dans la préproduction d'ANH ! Génial d'avoir fait cela car ca permet de remettre au gout du jour sous forme de perso les géniales créations de McQuarrie.

    Perso je trouve donc ça super !

    MAJ : j'adore aussi la pose et l'attitude des corps !

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-01-2007 09:14

    dimanche 28 janvier 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Et bonne nouvelle pour les moins fortunés , d'apres le dernier listing Hasbro ils devraient sortir en figurine!

    dimanche 28 janvier 2007 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca changera des rééditions ^^
    Bon, je suis fan des Koto en général, produit d'un rapport qualité prix imbatable.
    J'ai plus qu'a mettre ça sur ma liste.

    dimanche 28 janvier 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Moi ce que j'aime bien c'est qu'on peut voir le masque de Luke qui lui sert à respirer!On se rend compte que les maquettes originales sont plus réalistes que les films^^!

    dimanche 28 janvier 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide