Kotobukiya Luke : des images de la boîte !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici des images de la nouvelle Kotobukiya : Luke Stormtrooper sous boîte:



    Rappellons que cette satuette est à assembler (comme toutes les Kotobukiya ^^), et que vous pouvez choisir la tête de Luke avec ou sans casque de stormtrooper !

    Le prix : 7800 Yens, ce qui fait 60 €, mais vu que c'est un import (la société Kotobukiya est japonaise), le prix sera de 100 à 150 € :( !

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci pour ses images de la nouvelle Kotobukiya : de Luke Stormtrooper sous boîte , Le prix quand meme 7800 Yens, ce qui fait 60 €, le prix sera de 100 à 150 € est bien au porte monnaie pour les collectionneurs et que la force soit avec vous .

    mercredi 03 décembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: :jedi: Je trouve cette statuette super bien faites dommage que le prix soit aussi élevé car 100 à 150 euros juste à cause de l'importation alors qu'il doit normalement couter 60 euros il faudrait mieux aller au Japon pour ce l'acheter mais bon ça revienderai au meme car la statuette plus le prix du voyage ça fairait encore plus cher donc le prix reste correct malgré tout. :jed:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Sénateur de la planète d'Ithor
    Fils d'obi_wan_kenobi & Padmeia
    Frère de OBI-WAN7, Obi-wan190, Padme.Antilles & Looping
    Et je salue le reste de ma grande famille
    Maitre Jedi de maitreyoyo & LordFarlander

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 03-12-2003 18:23]

    mercredi 03 décembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai la chance de posséder déjà quelqu'unes des figurines sortient sous label Kotobuyia... Mais je trouve que celle-ci manque de piquant... Je parle au niveau de la boite et surtout de la disposition de la figurine "morceau"... Cela me choque de le voir ainsi... Suis-je le seul... ????

    Par contre lorsqu'elle est montée, je la trouve superbe... Même si ma préférence va à la version casquée.

    Bien vite qu'elle sorte dans le commerce... Et je pense que son prix sera entre 80 et 100€ maxi. (pour vous veinard d'européen :D )

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 04 décembre 2003 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c genial vivement ke ca ce face

    jeudi 24 février 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide