[Kotobukiya] Statuette de Darth Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines nous vous annoncions que Kotobukiya se lançait dans la production de figurines à l'échelle 1/10ème. Les deux premiers modèles sont le Stormtrooper et Boba Fett (visibles dans cette actu (lien supprimé car non accessible)).

    C'est donc Darth Vader qui sera le prochain sur la liste. Rebelscum nous présente toute une galerie de photos ici . A noter que contrairement aux autres, il n'a pas l'air articulé. La sortie est prévue pour Mai 2011!



    dimanche 10 octobre 2010 - 13:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dommage pour le manque d'articulation, mais heuresement la pose est sympa.
    Par contre si le corps est réussi, la tête est vraiment ratée. Le casques est totalement disproportionné, notament au niveau du haut du crane.....

    dimanche 10 octobre 2010 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Un belle figurine même s'il est vrai que le casque est trop allongé. A quel tarif sera-t-il vendu ?

    dimanche 10 octobre 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Je trouve cette figu moin bien réussie que le Boba Fett ou le Stormtrooper. Il y a un manque visible d'articulation et je suis de l'avis que le casque est un peu trop long. Bref c'est quand meme une belle figu mais j'avais esperer qu'elle soit un peu mieux encore.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 10-10-2010 17:51

    dimanche 10 octobre 2010 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ce casque est horriiiiiiiible !!!
    il veut pas abimer sa coiffure pour que le haut soit si haut ?
    franchement je suis pas fan du tout !
    et la pose est sympa certes, mais reste trop classique, quand on sait que koto justement choisit des poses originales pour les persos...
    perso, ça m'intéresse pas du tout ! :col:

    sam : si mes souvenirs sont bons, en admettant qu'il soit vendu au même tarif que boba, ça serait autour de 45-50$

    dimanche 10 octobre 2010 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sympa comme échelle 1/10e, bon d'accord le casque a un coté "deformed". La posture est sympa, il ne manque plus qu'un prix attractif et tout ira bien.
    :o

    dimanche 10 octobre 2010 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage que le casque soit raté en effet. Sinon je trouve pas le manque d'articulation génant étant donné qu'elle a une pose convenable.

    dimanche 10 octobre 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    La pose est effectivement tres sympa mais pour les articulations, si on se fit aux figus de Boba et du Stromtrooper qui sont tres réussit, j'avais tendance a penser qu'il aurai fait de meme avec les autres mais le résultat n'est pas du tout le meme pour la figu de Darth Vador.

    lundi 11 octobre 2010 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    L'impression de casque trop allongé me semble en partie liée aux reflets.
    En regardant les autres poses l'allongement semble bien moins choquant voir
    tout à fait normal, non ?

    lundi 11 octobre 2010 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je suis ASSEZ d'accord avec aynor !
    Sur le lien fourni, le crâne à l'air normal !
    C'est peut être du à une mauvaise photo ;-)
    Donc à voir en vrai ; ce serait étonnant qu'ils essayent de faire une figure de qualité avec un défaut aussi énorme !
    A part ça, il a l'air génial et je suis sûr qu'il est en fait très réussi ; par contre si il a effectivement la grosse tête alors là c'est même pas la peine o_o

    lundi 11 octobre 2010 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Enfin une troisième figurine dévoilée ! Cette nouvelle série de figurines s'annonce vraiment très bien pour moi. Seul petits bémols le prix qui n'a pas l'air très sympa pour des figurines de cette taille, et effectivement peut-être le casque de Vador un peu allongé.
    Mais bon comparé à ce que fait hasbro avec ses figurines (certes ce n'est pas le même format mais je trouve qu'on quand même très bien comparer les deux) soit des ressorties de modèles qu'on a vu 10 fois soit des figurines avec beaucoup trop de défauts...cette nouvelle collection parait magnifique (même si encore une fois j'ai bien conscience que ce n'est pas non plus le même usage, hasbro fait très jouet alors que là on voit très bien que c'est destiné aux collections).
    En tout cas le manque d'articulation ne me gêne pas du tout, ça sert à quoi ? pour le coup je comprend que hasbro en fasse puisque c'est des jouets (et ils ont d'ailleurs fait des progrès dans leurs articulations) mais pour des figurines de collection je vois pas l'intérêt...

    lundi 11 octobre 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Peut etre est-ce la photo qui donne cette effet de longueur a la tete, bref la figu semble etre tout de meme une belle a premiere vu. J'ai hate de voir les autres modeles prévu par Koto dans cette collection.

    lundi 11 octobre 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide