Kylo Ren, le méchant du Réveil de la Force se dévoile en images (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2014-12-23 17:19, DarkSolo a écrit:
    Quant à la face avant du masque, on peut trouver plein de similitude avec beaucoup de choses. Par exemple, ça me rappelle le masque de Scorpion ou Sub Zero dans le jeu vidéo Mortal Komba...



    Je me suis dit exactement la même chose. C'est sûr qu'au niveau du design, on a une impression de déjà vu. Ils auraient pu essayer de trouver autre chose pour ce méchant quand même...

    J'imagine qu'il ne fera qu'un seul épisode et qu'il mourra à la fin de TFA, comme Dark Maul dans TPM. Ainsi, quand nos amis de Disney auront besoin d'un méchant et seront en panne d'inspiration, il pourront le ressusciter pour le coller dans une série.

    Vive le recyclage ^^

    mardi 23 décembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Ou alors il reviendra blessé dans le 8 après s'être fait couper en 2. Il aura des jambes cybernétiques et sera retrouvé fou dans une grotte.
    Et dans le l'épisode 9 il se fera trancher la tête par son propre sabre avant d'être balancé dans le vide.

    Comme ça il aura un peu de tous les Sith en lui.

    Ou alors il s'agit de Shredder qui est arrivé sur Coruscant avec son Technodrome !

    mardi 23 décembre 2014 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aime beaucoup...

    mercredi 24 décembre 2014 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il a pas le sabre a la garde laser ?

    mercredi 24 décembre 2014 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Ca confirme ce que je pensais en regardant le trailer : un cruel manque d'inspiration ou une crainte excessive de sortir des sentiers battus. Meme si l'evidente similitude avec Vador peut etre parfaitement justifiée par le scenario, je pense qu'ils auraient du garder l'idée pour l'episode 8 ou 9. Mais enchainer la trilogie de Vador avec un mechant principal fan de Vador, bof... wait and see

    vendredi 26 décembre 2014 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide