L'affiche officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    comme dirait Christina Cordula : " MaaagniiiiiFiiique ma chérie"

    Sinon, c'est luke qui prend la photo donc il n'est pas dessus !


    c'est bon je sors .


    lundi 19 octobre 2015 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est vrai que le casque d'Oscar Isaac a une forme bizarre... non?


    Sinon, je viens de voir qu'il n'y a pas le nom de Kenny Baker sur l'affiche... Il n'avait pas repris le rôle de R2 normalement? J'ai raté quelque chose?

    Bisous

    lundi 19 octobre 2015 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour r2,  il n'y a plus d'acteur à l'intérieur,  il est radio commandé je crois.  Et pour Kenny Baker,  je crois qu'il a de gros soucis de santé.  

    lundi 19 octobre 2015 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Peu être que le temps d'écrans de Like est tres limité sur ce film et que son apparance est un spoiler...ca expliquerait clairement son absence de l'affiche.


    Apres Palpatine n'est present que sur 1 seul poster de la prélogie alors que sont rôle est primordiale sur les 3 films.


    Il manque aussi Hux et Snoke du coup...

    lundi 19 octobre 2015 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1013 Crédits

    Magnifique affiche, très dans le style des précédentes. L'absence de Luke est plutôt inquiétante, son rôle serait-il très court? (mort dès le début) Et pourquoi donc la date indiquée annonce le 18 décembre et non le 16?

    lundi 19 octobre 2015 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Parce que c'est l'affiche américaine et que le film ne sort que le 18 aux USA

    lundi 19 octobre 2015 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Luke peut peu être n'être pr"sent qu'à la fin et non pas mourir au début ;)

    C'est l'affiche américaine d'où la date du 18 Décembre mais le film sort bien le 16 chez nous.

    lundi 19 octobre 2015 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mix700

    mix700

    406 Crédits

    un film, une histoire, le lien fait après 40 ans de saga, un nouvel espoir pour ceux qui étaient la en 1977, le premier jour...

    j'espère qu'à 46 ans je pourrai tous les voir...

    sinon dans la bande annonce, j'aime le rappel à Dark vador et dans l'affiche, le lien avec les autres de la série....

    au niveau de l'étoile de la mort, peut être une nouvelle et oui...

    mais bon j'ai peur d'être déçu pas sur de le voir en 3D, j'ai vue dernier Avengers en 3D et avec tellement de d'explosions et autres, je n'ai pas pu vraiment suivre l'histoire..

    donc là, j'hésite, donc personne peine avec la 3D ??????

    mardi 20 octobre 2015 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide