L'Amiral Ozzel n'est plus.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est avec tristesse que je vous annonce cela.
    En effet d'après le site de la BBC, Michael Sheard alias l'Amiral Ozzel est mort suite à un cancer. Il avait 65 ans.

    (Image supprimée car non accessible)


    Cet acteur fort sympathique rencontrait avec plaisir les fans à de nombreuses reprises lors des différents évènements dans le monde...

    mercredi 31 août 2005 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'avais envoyé la proposition d'actu :ple:


    sinon je peux etre fier de ce qu'il m'a laissé

    starwarsyeye.skyblog.com/pics/73533470_small.jpg (lien supprimé car non accessible)

    (vieille photo)
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 31-08-2005 21:43]

    mercredi 31 août 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Condélances a la famille...

    Et heureuse d'avoir pu lui parler en personne... C'était une personne vraiment très sympatique et toujours avec le sourire... Il s'était prêté avec joie a la séance photo...

    Merci à lui...

    mercredi 31 août 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Adieu l'ami souriant des conventions! Personellement c'est son sourir permanent qui m'avait marqué pendant le Starday...

    mercredi 31 août 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je ne serais pas original, mais je présente à sa famille et à ses amis toutes mes condoléances, personnellement je ne l'ai jamais vu ni parlé avec lui mais d'après SWCOLLECT et Luky c'était un homme très sympathique.
    Au revoir mr Michael Sheard :ple:

    mercredi 31 août 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Un triste jour pour tout les Fan de Star Wars, un acteur de la Saga nous quitte d'une bien triste façon, même si il n'avait pas un rôle très reconnu.


    C'est bien triste

    mercredi 31 août 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Moi aussi je l'avais vu au Starday 2 et je l'avais photographié. Il est mort trop jeune. C'est vraiment triste. Adieu mr Michael Sheard :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: Massassi le 01-09-2005 01:17]

    jeudi 01 septembre 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Au revoir Michael, tu retrouves Brock Peters (acteur peu connu des fans de Star Wars à qui l'on doit la voix de Darth Vader dans les Star Wars Radio Drama), décédé le 23 août. Rejoin The Force and Rest In Peace.

    jeudi 01 septembre 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je suis térribelement dessus , je l'aimais bien mooi cette acteur mais bon on nait et on meurt c'est la vie après se sera geoges et les autre et on aura que les yeux pour pleurez mais bon il ne faut penser à ses chose là pensons à l'avenir mais sinon tous mes condoléences à sa famille.

    jeudi 01 septembre 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    dommage, meme si je ne l'ai jamais renontrai il avait l'air bien sympathique.
    c'est dommage! toute mes condoleances a la famille

    jeudi 01 septembre 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    c'est dommage, il est mort trop jeune et je ne l'ai jamais rencontré :ple:

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vraiment triste pour sa famille à qui je donne mes condoléances et c'est tristes pour sa deuxieme famille c'est à dire tout les fans de star wars........C'est vraiment domage et encore une foi toute mes plus sincères condoléances à sa famille....
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan de The jedi Master
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Sk

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 01-09-2005 11:27]

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    une minute de silence pour ce grand acteur... :ple: :ple: c'est dommage.... :ple: :ple: il est mort d'uncancer de quoi au juste ? :ple: :ple:

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    une bien triste nouvelle pour les fans de star wars mais nos pensées vont bien entendu aussi vers sa famille... ils doivent savoir que nous sommes avec eux pour remercier le défunt d'avoir participer a cette grande aventure qu'est starwars car d'une certaine facon nous formons tous a travers le monde une sore de famille ...

    toutes mes condoléances a sa famille. :em:
    -------------------------------------
    "you were the chosen one"

    [Ce message a été modifié par: DarthMarion le 01-09-2005 11:41]

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    hmm,le pauvre,je ne l'ai vu qu'une seule fois et il etait vraiment sympa,c'etait a :pens: starday 2... :ple:
    Il m'avait donné un pins,c'est pa grand chose mais c'etait quand meme sympa,vraiment.... :ple:

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Quelle perte pour la famille et pour les fans de Star Wars, ce chère amiral Ozzel va nous manquer, quellle tritesse..... :ple: :ple: :ple: :ple:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 01-09-2005 13:54]

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    C'est un jour marquée d'une grande tristesse pour tous les fans de Star Wars!! :ple: :ple:
    On se rappelera toujours de son interprétation de l'Amiral Ozzel, qui grace à elle nous laisse l'une des scénes les plus cultes de l'Empire Contre Attaque:
    "Cette faute envers moi étais la dernière, amiral..." CULTE

    jeudi 01 septembre 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je preésente toutes mes condoléances à la famille et aux proches de cet acteur remarquable.
    Même si je ne l'avais jamais rencontré il est vrai que d'après l'opinion publique c'était un homme fort sympathique malgré le rôle qu'il a tenu dans la sagas (celui de l'amiral Ozzel qui fut relativement sévère et strict en vers ses troupes).
    Il est mort jeune et cela nous rappelle je pense que les acteur de la trilogies classique ne sont tous plus très jeune; Je souhaite longue vie à tout ceux qui ont contribuer à la création du mythe dont nous sommes fan.
    Aurevoir Amiral Ozzel :ple: :ple: :ple: :ple:

    jeudi 01 septembre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une grande perte pour la communauté SW et aussi pour le monde du cinéma en général.
    J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'une convention et j'en garde un excellent souvenir.
    Rest in peace Amiral...

    jeudi 01 septembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est très triste et mes condoléances à ça familles, c'était un grand acteur et un homme franchement sympatique avec les fans. Nous le regretterons beaucoup...
    :strom: :o :strom:

    samedi 03 septembre 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Paix a son âme…

    mardi 06 septembre 2005 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide