L'Ancienne République à l'honneur dans Galaxy of Heroes

  • Avatar bapfa

    bapfa

    2091 Crédits

    C'est un événement particulier qui attend les joueurs de Galaxy of Heroes. En effet, le Triumvirat Sith est complet avec l'ajout des Seigneurs Siths : Dark Sion (Seigneur de la douleur) et Dark Traya (Seigneur de la trahison) qui rejoignent Dark Nihilus déjà présent dans le jeu. Ces 3 personnages au cœur du jeu vidéo de Lucasarts, Knights of the Old Republic II : The Sith Lords reviennent en force dans le jeu smartphone à succès d'EA.

    Ils ne sont pas seuls puisque Visas Marr est également ajoutée au jeu. Également présente dans KOTOR II, ce personnage sera central dans la future reconstruction de l'Ordre Jedi. Tous ces personnages ne sont pas dans le nouveau canon officiel et appartiennent à l'Univers Legends.




    L'ancien Triumvirat Sith débarque dans les héros de la Galaxie ! Dark Nihilus, Dark Sion et Dark Traya attendent les joueurs les plus téméraires dans les profondeurs de l'académie de Trayus.

    Notre nouveau raid, le TRIUMVIRAT SITH invite les joueurs à rejoindre les membres de leur guilde et à former les meilleures escouades pour vaincre les seigneurs de la faim, de la douleur et de la trahison. Seul les plus forts pourront surmonter le niveau héroïque et obtenir des éclats du légendaire Seigneur de la trahison : Dark Traya. 

    Oserez-vous affronter le TRIUMVIRAT SITH ? Continuez les événements de renom L'ombre de Malachor et déverrouillez Visas Marr ainsi que le redouté Seigneur de la douleur : Dark Sion (...) (Communication EA)

    Au cœur de l'événement l'Ombre de Malachor II nous trouvons donc Visas Marr, Soigneur du Côté Lumineux. Il y'a 5 niveaux dans son événement. Elle dispose de 4 attaques / capacités.



    Souffle télékinétique : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et dissipe tous les affaiblissements sur Visas et un autre allié aléatoire subissant un affaiblissement. Si au moins un affaiblissement est dissipé, réduit le délai des Soins obscurs de 1.

    Soins obscurs : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Tous les alliés obtiennent un bonus de vol de santé pendant 1 tour et récupèrent de la santé à hauteur de 20% de la santé maximale de Visas Marr.

    Frappe perforante : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et confère un bonus de pénétration de  défense à tous les alliés pendant 2 tours.

    Retour vers la lumière : Quand Visas Marr ne subit aucun affaiblissement, elle obtient un bonus de +40% de chances de contre-attaque

    Dark Sion est Tank Sith avec 5 attaques / capacités. Il y'a 5 niveaux dans son événement l'Ombre de Malachor III.



    Rage Obscure : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige Douleur pendant 3 tours.

    *Douleur : Dark Sion inflige plus de dégâts à cette unité.

    Tourment : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis puis dissipe toutes les améliorations. Ensuite, inflige la douleur à tous les ennemis pendant 3 tours. Cette attaque ne peut pas être esquivée.

    Destruction de volonté : Inflige des dégâts physiques et la douleur à une cible ennemie pendant 3 tours. Si la cible subit déjà la douleur, cette attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires et Sion récupère 35% de protection.

    Tenu par la haine : Sion dissipe tous les affaiblissements qui l'affectent, récupère 40% de santé et sa jauge de tour se remplit jusqu'à 100%. SIon utilise la haine jusqu'à ce qu'il soit vaincu, ce qui ne peut pas être dissipé ou évité. Cette capacité commence avec un délai. Quand Sion inflige la douleur, réduit le délai de cette capacité de 1.

    Seigneur de la douleur : Sion obtient un bonus de défense de +60 et de ténacité de +60 contre les ennemis subissant la douleur. Au début de chaque tour ennemi, si l'ennemi subit la douleur, Sion utilise la raillerie jusqu'à la fin du tour. Quand les alliés Dark Traya ou Dark Nihilus subissent des coups critiques, le délai de Tenu par la haine est réduit de 1.

    Concernant Dark Traya, elle est disponible dans le raid de Guilde : LE TRIUMVIRAT SITH, Héroique (Limite de temps de 2 jours). C'est un Soutien Sith du Côté Obscur avec 5 attaques / capacités. A noter quil faut 145 éclats pour l'obtenir.



    Frappe trompeuse : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie et la rend confuse pendant 2 tours. Si des affaiblissements ont été infligés, réduit le délai de Tempête de Sabre de 1.

    Tempête de sabre : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie et un malus de ténacité pendant 2 tours. Si Traya dispose de 100% de sa santé, inflige des dégâts une nouvelle fois et l'entrave des capacités pendant 2 tours. Si la cible dispose d'améliorations, inflige des dégâts une nouvelle fois et l'immunité aux soins pendant 2 tours. cette attaque ne peut pas être esquivée.

    Isolation ; Dissipe toutes les améliorations de dégâts en cour sur la cible ennemie, augment ses délais de 1 et lui inflige Isolation jusqu'à ce qu'un autre ennemi soit isolé ou jusqu'à ce que Traya soit vaincue. La cible alliée obtient un bonus de protection de 20% jusqu'à la fin de l'affrontement. L'isolation ne peut pas être copiée, dissipée ou résistée. Cette attaque ne peut pas être esquivée.

    Seigneur de la trahison : Les Siths alliés ont +25% d'esquive des critiques et +25 de puissance. Lorsqu'un ennemi affaibli prend les dégâts, tous les Siths alliés récupèrent 10% de santé.

    La compassion est faiblesse : Lorsqu'un allié souffre d'un affaiblissement, Dark Traya obtient un bonus de protection de +4% (cumulatif) jusqu'à la fin de son prochain tour. Lorsque les alliés Dark Nihilus et Dark Sion subissent un coup critique ou un affaiblissement, Traya obtient un bonus d'attaque de 12% (cumulatif) pendant 2 tours.

    A noter que, de son côté, l'événement l'Ombre de Malachor I correspond à un événement d'entrainement et qu'en plus des éclats des personnages, vous obtiendrez des modules pour les développer.

    Êtes-vous satisfaits de voir des personnages Legends dans le jeu Galaxy of Heroes ?

    vendredi 02 mars 2018 - 14:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    659 Crédits

    KOTOR 2 est un chef d'oeuvre, faudrait vraiment un remaster des 2 KOTOR

    vendredi 02 mars 2018 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mcorre

    mcorre

    69 Crédits

    Excellente nouvelle ! Dommage cependant qu'elle ne s'accompagne pas de la mise en canon de ces trois importants personnages de la galaxie old republic... À voir, j'attends... L'espoir fait vivre comme je dis toujours :) 

    vendredi 02 mars 2018 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chickenman76

    chickenman76

    277 Crédits

    J'adore ! je pense que les prochains siths à venir pourrai être Revan et Dark Malak j'espère ;) 

    samedi 03 mars 2018 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide