L'apparition de Bail Organa dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Lors du panel de Rogue One à la Star Wars Celebration Europe, vous aviez pu découvrir quelques minutes d'images du film accompagné d'un petit making-of. Beaucoup de fans pensaient avoir reconnu Bail Organa dans ce trailer et nous avions parlé d'un éventuel retour dans une actu précédente. La période correspond bien à cette possibilité., Bail Organa avait toutes ses chances d'être de retour. 

    Image du trailer de Rogue One présenté à la SWCE

    Le doute ne semble plus permis ! L'acteur Jimmy Smits, interprète de Bail Organa dans la prélogie L'Attaque des Clones et la Revanche des Sith, a lui même évoqué son retour dans la saga Star Wars. Lors d'une interview, il a tenté de résister aux journalistes qui lui demandaient s'il faisait une apparition dans le film. Puis, il a quand même répondu:

    " Pouvez-vous parler de caméo? Pouvez-vous parler d'une petite apparition?"

    Il sous-entend donc qu'il sera présent dans le spin-off comme caméo, juste une petite apparition... sûrement lors d'une réunion stratégique avec Mon Mothma comme nous le voyons sur l'image ci-dessus. 



    samedi 06 août 2016 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Cet acteur, depuis que je lai vu jouer dans les Tommynockers, où il doit s'arracher une dent pour faire croire qu'il se transforme comme les autres habitants de son village, je le kiffe!

    Alors forcément je ne sais pas ce que donnera le film mais je dis: oui!

    samedi 06 août 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Juste le temps de nous dire "Je rentre sur Alderande pour m'y faire exploser avec mon peuple".

    samedi 06 août 2016 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Yes ! L'une des meilleures nouvelles sur Rogue One depuis longtemps. C'était pour moi le grand absent du casting annoncé l'année dernière et savoir que Bail sera bien de retour sous les traits de Jimmy Smith qui plus est, est une excellente nouvelle. En plus l'acteur devrait avoir environ le meme age que le personnage à ce moment là.

    Bref je m'inquiètais de voir Disney mettre au placard petit à petit la prélogie mais avec les interpètes de Mon Mothma et Bail Organa de retour tout cela me rassure :)

    dimanche 07 août 2016 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide