L'Autre Guerre des Etoiles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ce soir, à 20h45, Arte diffuse un documentaire parlant des origines de Star Wars, comment Star Wars est né ? Vous le serez en regardant ce documentaire de 50 minutes. Voici un petit résumé:

    Citation:
    Spoutnik, Guerre Froide, des etapes qui ont nourri le projet de la creation du bouclier antimissile lancé sous Reagan en 1983. Les années 2000 permettent de concretiser, en partie, le projet baptisé dés son origine Star Wars.

    mercredi 07 janvier 2004 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je tiens à prevenir tout le monde que ce eocumentaire n'a rien à voir avec notre passion: Star Wars. il s'agit d'un doc sur un projet de protection anti-atomique par satellite lancé par le le président Reagan.
    Malheureusement certains de ses conseilléers on du trouvé ça drôle de donner le même nom à ce projet qu'une célèbre saga.

    mercredi 07 janvier 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouuuuh le bel amalgame!!!!

    ben oui enfin obi wan7!! coment tu peux confondre!!!! tu sais pas que l'origine de SW c'est la myhtologie en majorité!!! pas les politiciens!!

    il y a autre chose qui s'appelait la guerre des etoiles les enfants, ecoutez tonton lexou!

    a une epoque de la guerre froide, la conquete spatiale devenait un grand terrain pour savoir qui de la russie ou des states allait etre le plus avancé dans le domaine spatial,

    apres une bataille sans pitié, chaque clan, essuyait des defaites et des echecs mais les states mirent (la station) un point d'honneur a cette course aux etoiles en 69 avec apolo 11: la mission d'un certain amstrong.......

    modif: je tiens a signaler par respect de nos amis fans que le mandalorien a egalement tout a fait raison!!! seulement, star wars, star wars et star wars ne sont pas les memes choses!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 07-01-2004 21:22]

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est pas grave c'est quand mêm bien ce documentaire :-d

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tu as raison le veilleur, c'ets toujours bien d'etre cultivé et interréssé par tout ce qui nosu entoure!!

    nan mais regardez ce reagan: sur un chantier, il creuse 1 minute et c'est fini, il arrete....feneant!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    oula la la la boulette, la boulette, mais c pas grave on a rien vu. Pour une fois que c pas un fan du site qui fais une boulette. enfin fermons les yeux sur cette erreur au combien minime.

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    regardez ce documentaire, ça sera quand même instructif, même si de StarWars, il n'y a que le nom :cli:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Il est fini le doc maintenant

    mercredi 07 janvier 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ce documentaire parle de la creation de Star Wars, quels evenements on fait que Star Wars est ce qu'il est aujourd'hui.

    jeudi 08 janvier 2004 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dans l'actu d'hier, il y avait un truc sur l'autres guerre des étoiles, mais je vois aps très bien quand ça passe à la télé ??? De toute façon, ça parait interessant, meme si ça n'a rien à voir avec SW !!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-08 06:56, OBI-WAN7 a écrit:
    Ce documentaire parle de la creation de Star Wars, quels evenements on fait que Star Wars est ce qu'il est aujourd'hui.



    dsl de te dire sa mais pas du tt ! starwars etait un projet americain pendant la guerre froide ki consistai a envoyer des missile pour intersepter dotre missible nucleair sovietique cela n'est ni de la meme epique ni en rapport avec starwars et est ss aucun rapport avec le film!

    jeudi 08 janvier 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est sûr c'est une boulette mais beaucoup d'autres seraient tombés dans le panneau également mais c'est vrai que l'on pouvait s'y attendre parce que je ne vois pas arte diffusant un documentaire sur la saga Star Wars. :jed: :pk:

    vendredi 09 janvier 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Salut,

    Est-ce que quelqu'un par hasard sait si ce domumentaire sera diffusé au Canada? Je ne connais pas la chaîne arte... est-elle une filliale d'un autre grande chaîne???

    Merci, à+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 09 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar robsif

    robsif

    431 Crédits

    cette dicumentaire, que vous parler, est assés tromaique
    celon mes connaissances, la star wars est ,cronologiquement, avant monsieur Rigen de ,presque 10 ans ,ou plus. alors, comment monsieur George Lucass a il pue prévoir le future, et inspirer ces ideés de projet de bouclier anti-atomique, qui n'a pas encore vue le la soleil (n'est pas encore réaliser)
    sauf si monsieur George est la vraie personalité du maître Yoda supposer capable de voir le future
    (si c'est vraie il faux qu'il soit incapable voyant le nombre des sites dans cette forum. et ceux qui ont quitter le rang des jedi pour devenir des sites) :o :sidi: :pk:
    star wars est du années 70
    Rigen est venu aprés cette époque
    puis si c'est vraie les soldats impérials ...
    ils sont en principe des clones de jango fait
    en 1970 y a il un connaissances de cette mot ...le clonage

    samedi 10 janvier 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Pablo-Jill > arte est une chaine Franco-allemende, je doute que tu puisse la capté du canada, à part p-e grace au satellite.

    Bon, pour y revenir, le projet SW, lancé dans les années 1980 était un pojet visant à envoyer dans l'espace une sorte de vecteur de missiles anti missile. Si un missile soviétique avait étyé détecté ( il n'y avait aucuine chance à cette époquen, mais Reagan était une sorte de Bush...) le satellite aurtaot lancé u missile pour le détruire.

    samedi 10 janvier 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    et zut je l'ai manqué

    samedi 10 janvier 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar robsif

    robsif

    431 Crédits

    je suppose plus qu'une documentaire ou on garde pas les droits les plus fondamentals dans l'univers est une vraie documentaires c'est une bazzaka
    ok
    vous voulez savoir c'est quoi ces droits
    ces sont les droits de succession des evennements
    je n'ai plus droit de dire que j'ai assisté a la prmière vision de "la retour des jedis" maime de mentire dans cette histoir car je suis nue aprés cette evènement
    comment dire que George Lucass a inspirer une tel idée d'une autre phénomaine qui n'est pas encore apparus

    samedi 10 janvier 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    ca va etre bien mais c'est quand

    jeudi 30 décembre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide