L'e-book de Vector Prime

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme le dit le titre de l'actu on peut télécharger gratuitement l'e-book de Vector Prime. Mais c'est uniquement pour les membres du service payant Hyperspace du site officiel.

    Mais si vous êtes patients, vous pourrez l'avoir dans dans la version anglaise de The Unifying Force. Comme je l'ai dit dans cette actu (lien supprimé car non accessible) , il y aura aussi la bible du Nouvel Ordre Jedi.

    Bonne lecture.

    samedi 13 septembre 2003 - 13:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est cool tout ca, l'e-book de Vecteur Prime, je trouverai surement ca intéréssant, si je savais exactement ce que c'est. C'est quoi, un livre électronique avec des infos? Merci de me répondre.

    samedi 13 septembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    J'ai l'e-book Vector Prime sur mon disque, ceux d'entre vous qui sont intéressés n'ont qu'à m'envoyer un mail :o) Euh... vaut mieux parler anglais au fait...

    dimanche 14 septembre 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    coooool bon maitenent il suffit d etre patiant mais sa va etre dure n empeche

    dimanche 14 septembre 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Dark Titi > C'est un livre que l'on lit sur l'ordinateur a moins que tu ne l'imprime mais ca va fair cher le pâpier et l'encre.

    Est t-il dispo en version Francaise ?

    dimanche 14 septembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    non elle est dispo qu'en une seul langue : l'anglais

    dimanche 14 septembre 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge> Visiblement cette fois-ci il n'y aurait pas possibilité de le récupérer gratuitement comme cela avait été le cas pour Ylesia ? En effet, tu nous en avais donné le lien dans une autre actualité. Dis-moi ce qu'il en est stp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Maître de Generalwedge.
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    A la recherche d'un apprenti (envoyez un mail).

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 15-09-2003 08:16]

    lundi 15 septembre 2003 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Si c'est payant (pour accéder au téléchargement), c'est pas gratuit (le téléchargement). On en revient donc à la polémique de savoir si c'est une bonne idée que de faire payer sur le Net, alors qu'il y a une partie du site gratis...

    lundi 15 septembre 2003 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-09-15 08:14, Joruus29 a écrit:
    Wedge> Visiblement cette fois-ci il n'y aurait pas possibilité de le récupérer gratuitement comme cela avait été le cas pour Ylesia ?



    J'ai indiqué dans un post au-dessus que j'ai cet e-book sur mon disque dur et que je peux le transmettre aux fans qui étaient intéressés. Apparemment, mon post n'a pas été lu (pourtant ce n'était pas pour déverser ma bile...)

    lundi 15 septembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide