l'Empereur version Hologramme

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Star Wars Shop met enfin en vente la figurine de Palpatine en version holographique.
    Uniquement disponible pour les membres de l'Hyper$pace, cette figurine devrait être accesible à tous par la suite!

    Ce bon vieux Palpy sera vendu sous blister OTC et on remarquera que la photo représente la nouvelle version de son hologramme!

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je voit pas l"interet, a par pour les créateur de Diorama..... même si cette figurine est vendu plus tard a tous, je ne l'acheterai pas.... c'es trés bof comme idée, de l'argent facile je dirai même.......

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Lol ils ont encore trouver un moyen de ce faire un peu plus de pognon, franchement se genre de truc je trouve sa nul, c du gagne petit, et c mm po sur que sa marche

    mercredi 01 septembre 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah bah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'hologrames, ca commencait à me manquer.
    En tout cas voici encore la preuve que Lucasfilm va encore s'en mettre un peu dans les poches en cette période de rentrée...no comment.

    mercredi 01 septembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c génial mais à quand les vrais hologrammes???
    et pendant que j'y suis, des vraies sabres lasers

    mercredi 01 septembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai jamais été fan des figs d'hologrammes. La fig est une réedition, le seul interet pour les collectionneurs reste la présence de la nouvelle image de Palpy sur la carte.
    En conclusion, je ne l'achèterais pas.

    mercredi 01 septembre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pareil 8-)

    jeudi 02 septembre 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    que de mots pour dire que cette fig nes nes a moin superbe

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est une isulte un scandale de vendre quelque chose d'ossi ........ignoble je suis du meme avi de mara jade

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide