L'Empire Contre Attaque sur M6 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Moi je ne sais pas je n'ai jamais vu les versions datant d'avant 1997,n'empeche que tout le monde adore cet episode V, il y en a meme qui ne connaissent que celui-ci, mais je l'aime aussi beaucoup, mais je clamerais haut et fort que ce n'est pas mon préféré, j'aime mieux le IV, bien que j'aie eu la malchance de le voir bien plus tard que celui-ci et le VI.J'en ai assez que la moitié du monde(a part les fans)oublie l'episode IV...
    et pour finir, vive les ;) :) ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué il et terrible !! l'episode 5 !!
    :-d

    lundi 30 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Passionant post luke86....LOL :D

    ;) ;) ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça va être cool de revoir cet épisode encore une fois, et encore, et encore.... :vi: :atat:

    lundi 30 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je ne l'ai toujours pas vu ,mais d'après ce que j'ai lu dans votre conversation il est super! Et en plus en version remasterisé ! Ce soir je vais etre scoché devant ma télé ! alors bonne soirée a tous!

    lundi 30 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Ce soir l'episode 5 c'est celui a ne pas manquer c le meilleur, l'entrainement de luke avec yoda , la premiere confrontation entre luke et son pere
    Ce soir je serai un scotch collé a la tv

    lundi 30 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...


    Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
    et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
    -Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
    et scène à deux francs :
    -Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....

    Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!

    lundi 30 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Plus que 16 minutes et la base Echo va sauter!! :D :D

    lundi 30 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir!moi perso je l'ai vu en original vhs et en dvd remastaurisé et pour ma part j'aime les deux;bien que j'ai une préférence pour le premier.mais le moment qui me touche le plus c qu'en vader dit a luke qu'il est son père.bon ca va etre l'heure tous a vos tv :) :eplos: :sabera:

    lundi 30 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits


    Le 2005-05-30 20:35, Hann.SOLO a écrit:
    L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...


    Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
    et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
    -Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
    et scène à deux francs :
    -Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....

    Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!


    --------------------------------
    a ta place je ne le critiquerais pas trop !! :cli: :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    aaaaaaaa enfin LA scene!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    lundi 30 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    je le regarde :-d

    lundi 30 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    C'est fini.Le dernier lundi prochain et après tout est fini dommage... ;)

    lundi 30 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    tout est fini.....mais non pas du tout... on reprend nos dvd et on les regarde encore et encore...ca ne s'arrete jamais.
    En plus Georges Lucas a annoncé au celebration 3 qu'il y aurait une serie sur l'univers star wars.... j'attends plus d'informations la dessus.

    Il ne faut jamais etre deçu que ca se finisse...car la fin est le debut d'une autre chose.

    mardi 31 mai 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Que de belles paroles yuripai ^^

    J'ai regarder l'épisode 5 jusq'a la pub, mais je doit avouer que même si c'est pas si catastrophique que sa avec les voix français je préfère plus les voix originales, je pense que je vais donc le re-regarder avec les DVD :)

    mardi 31 mai 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Ah ! L'empire contre-attaque : le film culte de STAR WARS.
    Pour la diffusion c'est bien la version DVD (comme la semaine dernière et prochaine). Et j'ai remarqué un accent sur le E de épisode au début du film; un changement pas très utile vus qu'il ne figure pas sur le DVD.

    mardi 31 mai 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    trop bien :-d :amour: :amour:

    pour répondre a ceux qui demandait quel différence il y a entre VHS et DVD
    voila une petite liste non exhaustive

    d'abord entre la version 80 et 97
    -les effet spéciaux ont été amélioré notament lors de la bataille de Hoth lorsque l'on regarde la scène a travers le cockpit d'un snow speeder on ne voit pu la transparence du métal mais yen a d'autres
    -la scéne avec le wampas a été retourné maintenant on le voit bouffé le tauntaun et marché alors qu'avant on ne voyait que certain de ses membres (la tête ou ses bras)

    ensuite entre la version 97 et DVD
    il y a surtout le rallongement de la discussion holographique entre vador en l'empereur et cela se remarque assez facilement dans la version française les voix de :o et de :sidi: sont différentes de d'habitude (elle sont a mon gout horrible surtout celle de Vador :col: )

    d'ailleur sa me donne une idée on devrait peut être faire signé une pétition pour que l' on réenregistre ce dialogue et que :sidi: et surtout (surtout) :o retrouve leur voix "d'origine" aprés tout le doubleur de Vador et spécialement revenu pour ROTS


    [Ce message a été modifié par: kenda le 31-05-2005 08:46]

    mardi 31 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    selon médiamétrie M6 a fait 6, 2millions de téléspectateurs(2ème), je suis rassuré car le durant le dialogue holo palpy/vador il y avait un bourdonnement et j'ai pensé que cela venait de mon lecteur dvd en fait cela venait de la bande son :D
    ps :1977 cela vous rappelle pas quelque chose chose???
    :D -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-05-2005 12:01]

    mardi 31 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    sa doit faire 15 fois ke je le regarde ce film mais je men lasse pas. Cependant c'était la première fois ke je le voyais en version remasterisé. J'ai pa trouvé qu'il y avait tellement de changement mais c'est pa plus mal il faut pas trop en rajouter pour ne pas gacher la version originale

    mardi 31 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    personnelement je l'ai re(re)gardé hier et c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas !! lundi prochain c'est le retour du jedi ( ou la revanche lol ) celui là est super aussi je le regarderé encore !

    P.S: Comment est-ce possible que des fans inscrits sur ce site n'avait encore jamais vu l'empire contre-attaque ?? :non: :non: :D

    mardi 31 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    génial ce film . :o

    mardi 31 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Génial et a part ca?
    Sinon effectivement la discusssion entre vador et l'empereur etait effectivement rallongée, il ya des trucs que je sais avoir été rajoutés par rapport a ma vhs de 97(que je ne peux plus visionner)....par contre la scène avec le wampa je n'ai vu aucune différence...
    Mais, a part "génial ce film"Kashyyyk, qu'en penses tu plus précisément? ;)

    mardi 31 mai 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    lol j'ador cet épisode, mais j'ai une préférence pour le IV. mais il est kan méme super génial!! pour moi, la saga star wars n'est qu'un méme épisode! qu'on a le plaisir de voir et de revoir à l'infinie!!!! (j'ador la scéne ou vador dit a luke qu'il est son père!) :-d

    mardi 31 mai 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    Pour moi c le meilleur tout simplement ! :-d

    mardi 31 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    c'est vrai que cette épisode a beaucoup d'action! :D

    mardi 31 mai 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide