L'Empire Contre Attaque sur M6

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34453 Crédits Modo

Tadaaa! Ce soir M6 diffuse l'épisode mythique de la saga : L'Empire Contre Attaque! Esperons qu'ils contre attaquera assez pour dépasser TF1 et compagnie!
    En tout cas après ROTS ca ne fait aucun mal de revoir ce film culte signé Irvin Kreshnner!

Attention si vous n'avez pas encore vu le film, une révélation vous attend à la fin....Ok je sort!

lundi 30 mai 2005 - 19:28 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

j'ai pas vu le film mince

attention SPOILERS !

Luke je suis ton père

mrd

vivement dans 1 heure

lundi 30 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

quilan_vos

166 Crédits

quelle révélation dit-en un peu plus? Moi j'ai vu ces épisodes mais en version original ils ont été remasterisés depuis. J'avou la nouvelle scène avec jabba le hut dans l'épisode 4 est pas mal. Mais dans l'épisode 5 qu'est ce qu'il y a de nouveau???

lundi 30 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

lol, effetcivement moi aussi je n'ai pas vu l'ep V alors, cela est plutot interessant.
    petite précision : je penses que tout le monde sait la petite vérité ... enfin y'a toujours des phénomenes lol ! :cli:
    bon je n'en dit pas plus car sinon je vais vous gacher le film lol
    ps: j'en connais pas mal dis donc pour un mec qui n'a pas vu le film mdrrr. :cli:

je tient a préciser que le film est a[b] 20 heures 50 pas a 21 heures[/b] n'arrivez pas en retard !!! :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 30-05-2005 19:39]

lundi 30 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10481 Crédits

Ahhh cet épisode est bien celui qui m'a fait découvrir réellement la profondeur de starwars, et c'est grace à lui que je suis devenu fan, je m'en souviens comme si c'était hier, quand j'ai tanné ma mère pour qu'elle m'achète la vhs de l'empire contre attaque (oui les dvd n'existait pas^^), et la fin qui arrive au moment ou je m'y attendais le moins. C'est bien la première fois ou je voyais un film qui finissait aussi mal, ca ma foutu les boules de me dire que j'allais devoir attendre de voir l'épisode VI. J'ai même demandé à un membre de ma famille si Han solo allait s'en sortir (oui j'étais naif mais quand on sais que GL et Harrison ford on voulu faire mourir han, je l'étais pas autant finalement^^) tellement j'avais les boules qu'il meure.

Quand j'ai vu cette fin je me suis dit que c'est affreux de faire ca vador le père de luke (oupssss!!! pardon : spoiler^^) et luke se faire couper la main et perdre le sabre d'anakin... bref je pourrais parler de cet épisode pendant longtemps encore, mais je vais m'arrêter, au fait on peux me dire ce qu'il y a de différent entre la version remasterisé de ce soir et celle que j'ai encore en vhs?^^ (oui j'ai la flegme de chercher sur AW)

lundi 30 mai 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

lamytinou

1762 Crédits

Je conseille a tous ce qui ne l'on pas vus et a tous ce qui l'on vus de le voir ou de le revoir car c'est quasimen le meilleur de tous , il est gnial surtout dans les moment comme : " Luke , regarde au fond de toi , je suis ton ...... "
    Quel force soit avec vous

lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!

lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Le 2005-05-30 19:45, maitrehugo a écrit:
    Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!

oui , c'est la version remasterisée , mais a ce que j'ai entendu il n'y a pas beaucoup de diffrence entre la version remasterisé et la version "orginale"

lundi 30 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

personnelement j'ai vu la version GL il y a quelques changements tres impressionants !! bref ce soir tous a vos Télé meme pour ceux qui l'ont déja vu ! :-d :-d

lundi 30 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Mini_leia

210 Crédits

pour le moment je ne l'ai pas encore vu en entier mais vous pouvez être sûrs que je serais accrochée à ma télé ce soir!

lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

71 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide