L'épisode IV en symbole ascii

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, je sais que c'est pas nouveau et que c'est aussi disponible sur le net, mais je résiste pas à l'envie de remettre ça ici.

    Pour ceux qui possèdent un window, aller dans le menu "démarrer" ensuite vers "executer" .
    Tapper dans celui ci : telnet towel.blinkenlights.nl

    Alors là, vous découvrirez l'épisode IV en entier, crée en symboles ascii!
    Ca vaux le détour surtout pour un jour ou l'on s'ennuie!

    mardi 24 janvier 2006 - 19:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    OH merci du tuyau Skarn! C'est extra ce truc! je l'est regardé et c'est super bien fait! C'est trop tripant! Je connaissai pas du tout donc ta bien fait de le mettre là!

    mardi 24 janvier 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Je ne connaissais pas !!! Merci ! :strom: :tie:

    mardi 24 janvier 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh c'est vachement marrant, merçi Skarn, y aurai pas aussi pour les autres épisodes par hasard ???? :cli: :cli: :cli:

    mardi 24 janvier 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je précise que vous devez être connecter a internet pour lancer le programme, sinon ca marche pas, ;)
    -------------------------------------

    "Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
    Un gars qui connait pas la bouffe de la cantine."

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 24-01-2006 20:58]

    mardi 24 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est bien fait. C'est trop délire. :fou:

    mardi 24 janvier 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je l'avais déjà vu. En fait je me demande si c'était pas déjà une ancienne actu en fait. En tout cas c'est clair que c'est bien fait ou plutot que le mec qui l'a fait à du bien s'amuser... enfin il devait aimer l'ascii lol

    mardi 24 janvier 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Comme quoi, ce n'est pas nul comme info puisque certains n'étaient pas au courant. La question que je me pose c'est plutôt la raison pour laquelle se programme existe dans windows? Tonton Georges a des affinités avec Bill Gates?

    mercredi 25 janvier 2006 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-01-25 08:16, Jedi_Cedric a écrit:
    Comme quoi, ce n'est pas nul comme info puisque certains n'étaient pas au courant. La question que je me pose c'est plutôt la raison pour laquelle se programme existe dans windows? Tonton Georges a des affinités avec Bill Gates?



    Il n'est pas dans Windows, il est sur un serveur, c'est pour ca qu'il faut être connecté a internet pour que ca fonctionne. Le lien est juste une porte on peut dire ;)

    mercredi 25 janvier 2006 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    C'est vrai que c'est delirant, parce que il fallait y penser.J'ai rigolé au debut mais c'est bien fait et bien pensé bravo pour le ou les créateur(s)

    L'episode IV en symbole acssi c'est pas mal mais est ce que ils comptent faire d'autres episodes comme ca?

    ca serait bien

    mercredi 25 janvier 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bah moi plus je connaissais pas. J'ai regardé le début mais bon ça m'interesse pas plus que ça ^^. Ca dure à peu près combien de tps pour ceux qui l'ont vu ?

    mercredi 25 janvier 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    arf le vieux trucs Skarn !!!

    bouhhhhhhh :D

    j'avais il me semble mis un lien sur les forums

    bref c'est toujours sympa de revoir ce ptit chef d'oeuvre

    mercredi 25 janvier 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah ouais, j'ai bien dit que ça n'était pas nouveau, juste que j'avais envie de remettre ça au goût du jour.

    mercredi 25 janvier 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je suis connecté a internet et rien ne s' affiche es normal?
    En fait il y a un écran noir avec marqué quelle que chose en anglai puis tois petit point es sa coupe tous seul.

    mercredi 25 janvier 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    cool sinon pas de son :fou: c'est normal :pens:

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oui c'est normal, dans un sens, vaut mieux^^

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doudale

    doudale

    705 Crédits

    meme si ce ne'est pas nouveau pour toi tant mieux, moi j'ai trouvé ça excellent mais un peu longuet a quand d'autres épisodes pour le fun? :D

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide