L'épisode VIII tourné comme un film indépendant selon Oscar Isaac (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Du nouveau! je le suis à 100% parce que le  niveau d'originalité du reveil de la force est très très bas mais bon il faut rester fidèle à l'esprit star wars. ça fait quand mêmeplaisir de sentir quelqu'un prendre des risques. Quant au terme film indépendant il mériterai des précisions.   c'est une des plus grosse saga du cinéma, je vois mal comment en faire un film indépendant. ça ne veut pas dire grand chose à mes yeux. 

    jeudi 21 avril 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si on part du principe qu'un film indépendant est un film financé par son créateur sans l’appuie d'aucun grand studio, alors on peut considérer que les Épisode V, VI, I, II et III sont des films indépendants... des blockbuster, certes, mais indépendant.

    Mais je ne pense pas que ce soit le sens que l'acteur donne à "indépendant". Pour lui ça plutôt l'air d'être une façon de jouer son rôle, de préparer son rôle, ... ça a l'air d'être un état d'esprit plus qu'autre chose.

    jeudi 21 avril 2016 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mael2707

    mael2707

    167 Crédits

    Indépendant c'est très bien, mais il faut gardé en tête que sa reste Star Wars la saga ne dois pas perdre ce qui as fait sa force dès le début des personnages atypiques, un univers bien à lui. Il ne faut pas qu'il change les codes de Star Wars !!!

    Nouvelles choses = oui

    Changement a =NON

    360°

    vendredi 22 avril 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide