L'équipement de Luke Skywalker dans 'Les Derniers Jedi'

  • Avatar orionchan

    orionchan

    317 Crédits

    Beaucoup de rumeurs et de théories ont enflammé la toile depuis la diffusion du teaser des "Derniers Jedi" à la Star Wars Celebration d'Orlando. Mais un des plus grands mystères reste Luke Skywalker...  Attention, cet article contient des spoilers !

    Même si le jedi perdu a finalement été retrouvé à la fin du "Réveil de la Force" il y a de nombreuses interrogations quant à ce qu'il a pu faire depuis "Le Retour du Jedi" et à propos de  sa vie sur Ach-To. Son équipement pourrait nous en apprendre un peu plus.

    En premier lieu, Luke possèderait une boussole qui guide son chemin. Cette dernière serait présentée sous la forme d'une boîte avec un orbe en marbre bleu sur le dessus, orbe sur lequel le jedi devrait passer sa main pour pouvoir accéder à l'intérieur contenant des cadrans métalliques. Une écriture aurebesh lui indiquerait une version galactique du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest avec une aiguille. Elle aurait un air steampunk, voir un air d'un objet mystique de NabooLuke voyagerait t-il donc beaucoup ? Quelles pourraient en être les raisons ? Peut-être Rey ? ou alors serait-ce une simple distraction ? Cette boussole pourrait éventuellement le guider là où il doit aller dans "Les Derniers Jedi"... En tout cas, elle semble bien trop travaillée pour n'être qu'un simple objet de pacotille. 


    Ensuite, Luke aurait avec lui un sac à dos orange assez simple avec un porte-bouteilles d'eau et du petit bois pour faire du feu. Ce dernier ne ressemblerait aucunement à celui qu'il avait dans "L'Empire Contre Attaque". Rien de bien mystique ici, du simple matériel de survie, mais qui pourrait peut-être nous en apprendre d'avantage sur la durée de son exil ? 

    Le jedi disposerait également d'un bâton de marche en bois avec une arme de protection contre les créatures à son bout. Une personne sur le plateau de tournage l'aurait nommé "foudre" mais apparemment elle est bien loin de ressembler à une arme épique. Ce bâton serait attaché à sa ceinture ( là où devrait être son sabre laser ). Cependant, nous n'avons jamais vu de sabre laser attaché à celle-ci, il y aurait simplement d'autres outils pour survivre sur Ach-To.

    Vous en savez maintenant un peu plus sur l'équipement de Luke dans "Les Derniers Jedi". Tout cela n'est que rumeur (et non confirmé par Lucasfilm ou Disney), mais soulève de nombreuses questions par rapport à notre héros! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres théories le concernant ? 

    vendredi 19 mai 2017 - 00:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 23 août...
en partenariat avec
La 59ème Légion
Gastronogeek
BeeAndSee
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
501st French Garrison
Sport Saber League
Rebel Legion France
Bijoux de l'Empire
Pulps
MintInBox
Hong Kong Style
Radio Disney Club ASFA Star Wars Holonet STAR WARS RPG Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer