L'Etoile de la Mort contre l'Enterprise

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Voici une petite vidéo humoristique trouvée sur YouTube et montrant ce qui arrive à l'USS Enterprise (le vaisseau de Star Trek) alors que ce dernier refuse de quitter la Terre et que l'ultimatum fixé par l'Empire prend fin...

    jeudi 21 mai 2009 - 04:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Wahou incroyable le AT-ST et l'imperial shuttle pour de vrai !!! Trop bien cette vidéo !

    Haha Star Trek, c'est nul :col: :non: ! Ca vaut pas Star Wars !

    jeudi 21 mai 2009 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Très impressionnante cette vidéo et franchement un duel entre L'étoile de la mort et l'USS Enterprise, c'est du tout cuit !!!! étoile de la mort vainqueur par KO....
    Par contre ça aurait été l'USS Enterprise contre un croiseur interstellaire, il aurait peut-être eu une chance....

    jeudi 21 mai 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :cli: Super cette vidéo, j'adore !! C'est super bien fait, cette vidéo sympa montrant l'étoile de la mort qui détruit l'USS Enterprise, moi aussi je ne suis pas un fan de star trek, je préfère notre bonne saga star wars !! :jed:

    jeudi 21 mai 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Une vidéo sympa. StarTrek ne fait décidément pas le poids face à StarWars. :D

    jeudi 21 mai 2009 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    heureusement que je suis allé voir le film il y a 2 semaines ^^
    une vidéo bien sympa en tout cas !

    jeudi 21 mai 2009 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Vidéo très sympa!! Moi j'aime bien l'ai deux

    vendredi 22 mai 2009 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    j'adore ! La vidéo fait très reportage filmé à l'arrache et ce que je préfère le plus ce sont les storm qui "chek" à la fin ! ^^
    sinon mention spéciale à l'AT ST ! :em:

    vendredi 22 mai 2009 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super vidéo genre reportage bien fait , j'ai été voir les autres qui sont bien sympa aussi !! :vi:

    vendredi 22 mai 2009 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    LOL la guerre entre les fans de star trek et de star wars est loin d'être finie on dirait ^^

    mardi 26 mai 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de regarder ça et c'est une bonne petite vidéo! On s’y croirait^^

    dimanche 31 mai 2009 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide