L'Etoile Noire? C'était MON idée!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous vous rappelez certainement cette campagne de pub pour le lancement du système d'exploitation Windows 7. Nous pouvions y voir des anonymes nous expliquer une situation de leur quotidien améliorée avec le dit système d'exploitation pour conclure par "Windows 7 c'était mon idée".

    Et bien ce n'est pas une mais trois versions Star Wars viennent tout juste de voir le jour :





    mercredi 13 avril 2011 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'aime !

    bien trouvé le coup de la traduction du wookie !

    mercredi 13 avril 2011 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waellan

    Waellan

    288 Crédits

    Trop drôle ces vidéos. :D

    mercredi 13 avril 2011 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est juste hilarant ! Ma préféré c'est celle de Chewie avec le traducteur ! :D

    jeudi 14 avril 2011 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide