L'étoile Noire en Lego! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bof, c'est tout! :( Moi, je pensais que c'était l'étoile noire au complet qui sortait en Lego... C'est des petits joueurs, LOL! En tout cas, pas pour le prix, c'est super cher! Il y en a qui ne manque pas de culot! :pk:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-06-2003 19:18]

    mardi 17 juin 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mais c'est la folie, les enchères sont montées maintenant à 610 $. Certains collectionneurs sont dingues ou ont le portefeuille sacrément garni... C'est un prix astronomique pour ce petit diaporama en légo... :roll:

    mardi 17 juin 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c vrai que c beau....mais cher!j'avoue qu'ils exagèrent un peu!!! :em:

    mardi 17 juin 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Mon dieu, le plus grand cauchemar de toute ma vie! mais combien il y a de pièces là dessus !! et en plus faut payer ! mais c des fous !lol

    Non, sérieusement, c plutot beau pour des légos mais c vrai que ça m'a l'air bien cher...

    mardi 17 juin 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits


    ouai c bo, mé c petit, long à monté et surtout cher pour ce que c'est. A ce prix la c'est exhorbitant.

    mardi 17 juin 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar linkinparkgirl

    linkinparkgirl

    1056 Crédits

    c cher et c tout donc a mon avi le vendeur si tu veu vendre fo besser ton prix!!! :-d

    mardi 17 juin 2003 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    la vache, j'en ai vendu des trucs sur Ebay, mais alors là ça dépasse l'entendement !!!
    y a un type qu'a enchéri jusqu'a 610 $ !!! :em:
    Même mon :vi: m'a pas coûté autant !!!
    mon dieu pkoi c'est pas moi le vendeur !!! lol
    a la limite pour 80 euros...

    :band: :band: :band: :band: :band:

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 17-06-2003 23:20]

    mardi 17 juin 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ouais franchement 610 dollar pour 4 malheureux mini model de SW et un morco de l'étoile noire (qui peux etre fait avec n'importe quelle morceaux de légo, les légos médiévaux, passkil sont gris ;) ) franchement ca fait assé cher je trouve :S
    -------------------------------------
    Marié a la sublimissime Dark.Leia, frere de sw-figurines et de DaVador :D

    Fier d'etre un membre de la guilde je suis

    mercredi 18 juin 2003 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Et oui il faut croire que certains collectionneurs sont fous à lier ! Comme dit Anakin_007, le fond représentant l'Etoile Noire n'a rien d'exceptionnel pourtant : mon neveu de 4 ans arriverait à le faire avec ces légos moyen-âge. :) mdr.

    mercredi 18 juin 2003 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Dans ce cas présente moi ton neuveu et surtout dis lui de m'en faire 15 modèles. Je lui reverserai 5 pour cent des bénéfices fait en le vendant...niark ! mdr

    mercredi 18 juin 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    C'est pas mal ce concept,et on peut bien voir les détails,mais dommage ke ce soit style "lego",ça serait meiu fait par Attakus ou GGS,mais la,ça couterait bien + cher!
    MAis bon,moi ce n'est pas trop mon probleme,parce ke j'ai un morceau de maquette ki a été utilisée en 1977 pour faire l'étoile noire lol :em: 8)

    jeudi 19 juin 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Tres belle realisation c vrai c une petite piece 20 cm de long sur 5 de haut mais si les amricain mettent plus de 600 $ C qu ils savent quoi ;) :em:

    jeudi 19 juin 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est bof je m'attendais a l'étoile noire complète et pas un tout petit truc. En plus 600$ pour ca il faut pas exagérer. Pour l'étoile noire complète j'aurai compris mais la c'est du vol!! :jawa:

    jeudi 19 juin 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    elle est coule mais trop cher :n1: :tie: :em:

    lundi 29 septembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    elle est coule mais trop cher :n1: :tie: :vi:

    lundi 29 septembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide