L'hyper réalité débarque dans les Parcs Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2870 Crédits

    Les annonces liées à l'expérience réalité virtuelle se multiplient ces derniers jours dans l'univers Star Wars. Après un accord entre Lenovo et Disney, Lucasfilm franchit un nouveau cap en annonçant un projet avec ILMxLAB (la division de divertissement immersif de Lucasfilm).

    Ce nouveau concept baptisé Secrets of the Empire a été développé avec la société The Void qui est déjà impliqué dans les projets de Hyper Réalité (Ghostbusters: Dimensions experience). Car en effet, c'est d'une attraction dans les parcs Disney dont nous parlons et le déploiement aura lieu cet hiver dans les parcs d'Anaheim et d'Orlando.

    Star Wars: Les secrets de l'Empire permettra aux fans de se déplacer librement dans une expérience unique, sociale et multi-sensorielle, avec des interactions avec des amis, des fans et des personnages de Star Wars (Starwars.com).

    Du côté de ILMxLAB, la responsable Vicki Dobbs Beck est enthousiaste.

    Grâce à notre collaboration avec THE VOID, nous pouvons faire en sorte que les invités deviennent des participants actifs dans une aventure Star Wars qui se déploie. En combinant l'expertise narrative de Lucasfilm avec des images de pointe et un son immersif de l'équipe de Skywalker Sound, tout en invoquant tous les sens, nous espérons transporter véritablement tous ceux qui vivent Star Wars : les secrets de l'Empire dans une galaxie lointaine, très lointaine.


    Autant dire que nous attendons avec impatience d'en savoir plus sur les possibilités données aux visiteurs dans cette attraction. Lucasfilm semble en tout cas vouloir jouer un grand rôle dans le domaine de la réalité virtuelle en multipliant les projets cohérents et ambitieux. Après un gros travail pour s'offrir la technologie la plus pointue, les projets Star Wars vont offrir une expérience inédite aux chanceux qui pourront bientôt la tester.

    Allez-vous vous rendre aux USA pour tester cette attraction ?

    jeudi 03 août 2017 - 23:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17411 Crédits

    Aller aux USA pour tester? No problemo. C'est PSW qui paie le billet?

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 05 août 2017 - 11:42

    samedi 05 août 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide