Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xav12

    Xav12

    713 Crédits

    Bon, ce que je vois là me rassure.

    J'étais tellement dégouté après l'épisode 8 que j'en avais perdu de l'attrait pour Star Wars.

    Abrams est bien plus respectueux de l'univers SW que Johnson "monsieur prétentieux", à mon sens. Et ce, même s'il ne fait pas dans l'inventivité exacerbée (je pense aux reprises des vaisseaux spatiaux déjà existants par ex).

    Rose n'est pas dans le trailer. Elle pourrait avoir un rôle assez secondaire comme les deux petits nouveaux (Dominic Monaghan et Naomie je sais plus qui)..

    Zorii non plus. Mais c'est peut-être parce qu'elle est liée à une révélation/intrigue du film.

    Les décors à première vue ont l'air bien rendus (la forêt avec les tons rouges et Kylo Ren qui  défonce tout...).

    Quant au rire de l'Empereur, je pense que c'est plutôt son héritage qu'on verra (une arme secrète ? Un dernier complot ?), plutôt que son clone ou un truc de ce genre (mais sait-on jamais).

    Bon, sinon, Rey a progressé dans la maîtrise de la Force, pour le plaisiiir ! ;D

    Ah oui, sinon, je pense que le pilote de Tie qui attaque Rey n'est pas Kylo Ren mais un chevalier de Ren, car on ne voit pas son visage. ;)

    Enfin, LUKE EST LUKE. Il joue son rôle de mentor comme il aurait dû l'être depuis toujours.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 12 avril 2019 - 21:32
    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 12 avril 2019 - 21:36

    vendredi 12 avril 2019 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4214 Crédits

    Bon... excellent teaser!!  

    j'ADORE le tiiiiiitre!!!!  quelqu'un a une traduction officielle en français,? "rise "  peut vouloir dire plein de chose!!

    quelle émotion de voir cette larme couler sur la joue de Rey quand elle serre Leia dans ses bras... j'adore!

    la principale question que je me pose c'est : est-ce que Rey saute sur le vaisseau de kylo pour le combattre... ou bien passe-t-il la "prendre" pour se joindre a elle vers un ennemi commun?

    pour moi, si il l'attaquait il aurait tier sur elle. et puis si elle voulait atteindre kylo elle aurait du s'agenouiller pour éventrer le vaisseau... donc là, si elle prend de l'elan pour sauter dessus... n'est ce pas comme si elle embarquait avec lui vers une destinée commune?

    vendredi 12 avril 2019 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    349 Crédits

    Moi, j'ai une question, pourquoi on voit dans la bande annonce que le masque de Kylo est entrain d'être réparé ? Pourquoi il l'aurait détruit pour ensuite le faire réparer par après ? Ça n'a aucun sens ... Je me demande si c'est lui qui va le porter ou si c'est pas plutôt quelqu'un d'autre... Qui ? Sa je n'en ai aucune idée. 

    vendredi 12 avril 2019 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    11255 Crédits

    Les images sont belles, le titre me laisse interrogateur, la bande-annonce ne révèle pas grand-chose mais montre bien que cette trilogie suit le parcours de Rey, on voit la Princesse Leia...

    Comme Xav12, j'espère que Palpatine n'apparaîtra pas en personne mais on verra bien.

    samedi 13 avril 2019 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    523 Crédits

    Par rapport aux avis sur Palpatine, je m'avance certainement un peu loin dans l'espace et le temps mais je dirais qu'on est dans du pur chamanisme avec la voix de Palpatine...Je m'explique: on pourrait imaginer que l'âme errante du défunt donc palpy est récupérée par un ou une chamane ( un jedi noir donc ici un chevalier de Ren par exemple). Dans l'histoire de l'humanité les chamanes ont joué les rôle de guérisseur, psychopompes, guides dans les mondes pour le repos de l'âme....Les Siths sont un peuple primitif maîtrisant la Force depuis des millénaires et on peut faire ce parallèle avec les peuplades primitives qui communiquaient avec les forces de la natures, l'esprit des plantes, l'esprit des animaux ( animaux totems) tout comme avec les scythes peuple de nomades qui avaient également leurs chamanes...Donc palpatine le retour  oui...De plus les 2 continents américains ont baigné dans le chamanisme des origines et enfin Campbell dont les travaux ont constitué l'ossature de la saga a vécu au temps du new age qui s'est emparé du chamanisme...Donc sans spéculation hâtive , Palpatine vivant dans l'esprit d'un jedi noir ou dans une relique , ici les vestiges de la Death star,  qui sait....

    samedi 13 avril 2019 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18988 Crédits

    C'est superbe! C'est Palpatine! Mais où? Quand ? comment? Et puis le titre, The rise of Skywalker: contrairement à ce qu'on pensait, ce ne serait pas la fin de la saga familiale????????? Argggggg…

    samedi 13 avril 2019 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec Xav12 (et les autres fans), qui "crache" je ne sais si c'est le bon terme employé, sur Johnson, car il n'a rien respecté, et même c'est une guerre entre films d'égo, donc c'est nous qui perdons à la fin.. mais bref.


    Pour revenir au teaser, je regarderai que celui-ci pour avoir de très très grosses surprise le jour venu, dommage qu'on nous spoil le retour de Sidious (oui c'est lui sinon je ne vois pas Ian venir sur scène après le teaser...) 


    Mais Snoke (j'espère) reviendra car l'acteur avait annuler toutes ses conventions, ne l'oublions pas... c'est triste de se dire qu'une trilogie, une saga pareil aura une "fin" car en trois films on a pas eu le temps de s'adapter aux personnages je pense notamment à Rey et Kylo, dommage que ce soit incohérent aussi, tout ça à cause d'un monsieur prétentieux comme dit précédemment..


    BREF, on verra ? j'ose espérer voir un BON star wars. 



    ps: le titre très mauvais à mon gout 

    samedi 13 avril 2019 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23945 Crédits

    Le trailer est vraiment bon et on voit bien que JJ tente de réparer ce qui a été cassé. Le sabre est réparé, le masque est réparé, et on sent bien qu'il y a machine arrière. Pour moi ce trailer est un désaveu mortifère envers Ryan Johnson.

    Après, ce n'est pas parce que le trailer est bon que le film l'est ! Je trouvais le trailer de l'épisode 1 mortel. Il l'est toujours  ! Mais le film, bon vlà quoi...

    Images superbes, costumes superbes, comme d'habitude. On attend d'y croire.


    Par contre j'ai rien compris au titre ! A part si on dit que c'est l’apogée des Skywalker avant leur disparition... C'est mystérieux et contradictoire. Perso je ne valide pas trop le titre qui ne fait pas trop SW mais c'est secondaire.

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 15 avril 2019 - 09:39

    lundi 15 avril 2019 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

139 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide