La Bande Annonce de Rogue One est arrivée ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12975 Crédits

    Bantha > Je ne sais pas si les fans sont indulgents : quand je vois les réactions concernant la prélogie puis l'Ep VII je me dis qu'ils savent être critiques quand ils estiment devoir l'être.
    C'est du coup ce qui m'amuse : parce que là, malgré les avis mitigés concernant l'Ep VII on aurait pu s'attendre à ce que cette bande annonce laisse sceptique une bonne, partie de ces fans déçus.... et, bizarrement, il n'en est rien.

    Donc, plutôt que de l'indulgence, je dirais que ça sens la naïveté. D'un autre côté c’est aussi bien car ça montre que les fans ne s'arrêtent pas forcément au film précédent et savent garder leur enthousiasme c'est un peu comme une seconde chance ^^


    Quant à être lassé par les films Marvel ? Et bien ça, seuls l'avenir et les chiffres du box office, quelque soit la qualité des films, diront dans l'avenir si les films Marvel s'essoufflent.
    Mais c'est un peu comme demander aux gens si ils n'en ont pas marre des comédies, des thrillers, des drames, etc... le film de super-héros est un genre à part entière qui a pour lui de fonctionner comme des séries TV : tant qu'il y a du monde pour payer sa place, ça continue.
    Faut croire que les studio sont confiant à ce niveau là parce que Warner vient d'annoncer que, chez eux aussi, ils passaient à 3 films de super-héros par an....

    Avec Star Wars se sera pareil : on est à un film par an pour le moment, mais je vois bien un rythme de deux à trois par ans d'ici 5 à 10 ans.

    Est-ce que ça va lasser ? seul l'avenir le dira, mais je pense que le nombre de spectateurs lassés sera toujours compensé par de nouveaux spectateurs, donc... ^^

    jeudi 07 avril 2016 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35538 Crédits Modo

    Mangouste77 :

    Ah mais je comprend tout à fait que le concept puisse en rebuter certains, moi même j'été un peu sceptique au début, mais je me suis dit que si les choses sont bien faites pourquoi pas. Donc on peut critiquer le concept oui, mais pour juger de la qualité du film et de ses liens avec la saga une seule solution : le voir !

    jeudi 07 avril 2016 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Anakin.S : Tout à fait d'accord sur le côté naïveté !


    Starseb : Oui c'est pas faux. Mais pour l'instant, le trailer me donne une mauvaise impression, contrairement à celui de TFA...




    jeudi 07 avril 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est quand même un peu bête de se braquer, sous prétexte que ça n'entre pas dans la ligne directrice des films dits "officiels"


    En terme de visuel pur et dur, ce trailer donne envie. En terme de musique et sonores... Wahoo j'en ai des chills de partout. En terme de scénario... beh c'est pas facile de juger sur juste 1m30, d'autant plus qu'on en connaît déjà la base. Quand à la profondeur des personnages etc... Encore une fois, juger sur 1m30, c'est un peu facile quand même.


    Moi perso, j'étais pas super emballée par l'idée... Et beh ce trailer m'a réconcilié avec ce spin off! J'ai envie de le voir et j'irais le voir.

    jeudi 07 avril 2016 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dashrendar22

    dashrendar22

    632 Crédits

    cela promet un bon moment .  j'ai hâte d'être à Décembre.


    Revoir les AT-AT et l'étoile de la mort , quel pied

    jeudi 07 avril 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thewil

    Thewil

    89 Crédits

    Je ne pourrai pas apporter un avis aussi étoffé que les vrais fan, juste que je m'attendais à plus de X-Wings. Peut être dans le film final...

    jeudi 07 avril 2016 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Whaou ! C'est vraiment à ça que je m'attendais (même si comme d'habitude, on se pose toujours des questions ^^), presque tous les éléments sont là (j'ai notamment apprécié la référence à la "transition diapo" à 0:38) J'ai encore plus hâte d'en savoir plus !

    DarkMille> Pas de Vador, mais j'ai quand même s'impression de l'entendre vaguement (ou alors c'est une sorte de référence) à 1:28.

    Anakin.S
    Quant à être lassé par les films Marvel ? Et bien ça, seuls l'avenir et les chiffres du box office, quelque soit la qualité des films, diront dans l'avenir si les films Marvel s'essoufflent.
    Mais c'est un peu comme demander aux gens si ils n'en ont pas marre des comédies, des thrillers, des drames, etc... le film de super-héros est un genre à part entière qui a pour lui de fonctionner comme des séries TV : tant qu'il y a du monde pour payer sa place, ça continue.

    Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi (même s'il est clair que c'est l'argent que ça apporte au final qui compte). Je vais citer Charlie Cox (l'acteur de Daredevil), qui dans une récente interview disait que les films de super-héros ne sont pas tous pareil. Par exemple, le premier Iron Man, le premier Captain America, et les Gardiens de la Galaxie sont des films braiments différents (et si on compare avec les séries Netlix, y a pas photo).

    Desolé pour le hs ^^

    jeudi 07 avril 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Ah, j'ai oublié ma question: On sait pourquoi le film s'appelle "Rogue One" ? Parce ce que ça rappelle évidemment le jeu "Rogue Squadron". Il n'est plus canon, donc c'est peut être une reprise, comme les shadow troopers 

    jeudi 07 avril 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23434 Crédits

    Ca ne m'excite pas. Pas plus que ça...

    Autant le 2ème trailer de TFA m'avait collé les larmes aux yeux, des frissons, une envie irrépressible d'avancer le temps, autant là... bof...

    Je suis content de revoir Mon Mothma, sous les traits d'une actrice qui ressemble beaucoup à la première, de revoir les temples de Yavin,  de revoir des stormtroopers, de revoir des TBTT (bien que je trouve qu'ils fassent plus "jeu vidéo" que prise de vue réelle), et aussi que le personnage principal soit une femme (et drôlement jolie, en plus)... mais je ne ressens pas d'excitation pour ce film. Bien sûr, j'irai le voir, mais je ne vais pas compter les jours avant sa sortie comme c'était le cas pour TFA.

    Je n'ai pas l'impression de "revenir à la maison", comme lorsque j'ai vu les premières images de la Comté dans le Hobbit, ou quand j'ai vu le Faucon dans le trailer de TFA. Malgré tous les éléments pré-cités, je n'ai pas l'impression de regarder Star Wars. Ou alors une série TV Star Wars.

    Et je n'aime pas du tout la musique, qui fait plus penser à Terminator qu'à Star Wars.


    jeudi 07 avril 2016 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12975 Crédits

    VadorPool > En fait, à partir de 0:33 on entend les 3 premières notes (qui sont en fait la même note ^^) de "La Marche Impériale" jusqu'à la trouver sa conclusion à 1:26
    C'est la seule référence à Vader que j'ai noté... j'ai beau la revoir, et réécouter : pas l'ombre d'une respiration artificielle...

    Effectivement, ces films (et séries) ne sont pas tous pareil, mais vu qu'ils sont liés et que le principe est le même : avec ou sans humour, avec ou sans super-pouvoirs, il s'agit ni plus ni moins d'enfiler des collants/combinaisons/armures, de porter un masque, et d'aller faire régner la justice en dégommer un bon gros méchant à la fin...
    Donc que se soit "Les Visiteurs" ou "Very Bad Trip" ça a beau être totalement différent et ne pas viser forcément le même publique, à al fin ça reste des comédies humouristiques... pareil entre "Bienvenue à Gattaca" et "Minority Report" pas forcément le même public, mais ça reste de la SF.

    Donc, avec Star wars ça va fonctionner pareil : entre les Episodes numéroté, et Spin-off ça ne va pas forcément être la même vision de la Galaxie, le même style selon les réalisateurs, pas forcément le même public non plus (l'avis d'hypertonyc ci-dessus me fait dire ça), mais à la toute fin, qu'on aime ou pas tel ou tel film, ça restera du Star Wars.


    Tony > c'est vrai que le ton à l'air vachement sérieux, vachement premier degré, l'humour à l'air totalement absent. Je ne suis pas certains que ça plaise à tout le monde, mais d'un autre côté ça permet de tester autre chose : elle sera peut-être là la prise de risque souvent reprochée à l'Ep VII...

    jeudi 07 avril 2016 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

101 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide